Probleme instalation peripherique
Résolu/Fermé
fred
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme (encore un)au demarrage de l'ordi une fenetre souvre "windows doit installer le pilote logiciel de votre peripherique inconnu" et si je lance l'application "windows n'a trouver aucun pilote logiciel pour votre peripherique " et je n'ai aucun peripherique de conneter ... ce message s'affiche a chaque demarrage !!! je ne comprend pas ce qu'il se passe !! une aide serait la bien venu d'avance merci
voila mon probleme (encore un)au demarrage de l'ordi une fenetre souvre "windows doit installer le pilote logiciel de votre peripherique inconnu" et si je lance l'application "windows n'a trouver aucun pilote logiciel pour votre peripherique " et je n'ai aucun peripherique de conneter ... ce message s'affiche a chaque demarrage !!! je ne comprend pas ce qu'il se passe !! une aide serait la bien venu d'avance merci
A voir également:
- Probleme instalation peripherique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Périphérique i2c hid - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour,
Continue de répondre sur ton autre sujet -->> ici <<--
La désinfection n'est pas terminée.
Tu dois attendre la confirmation de g3n-h@ckm@n
Merci.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Continue de répondre sur ton autre sujet -->> ici <<--
La désinfection n'est pas terminée.
Tu dois attendre la confirmation de g3n-h@ckm@n
Merci.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.