Nettoter régistre avec CCLEANER

Résolu
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voulais demander conseil avantde faire une fausse manip.

Dans CCLEANER , j'ai fais un scan du régistre et il me trouve une lise de "DLL partagée ou manquante" et de "Réfence d'installation invalide" et " Clé de programmme obsolete".

Est il dangereux ou conseillé de les selecionner et de cliquer "Corriger les erreurs" ou alors c'est déconseillé.
Cela peut il améliorer ou endommager le bon fonctionement de mon PC.

Merci de vos conseil avises.

A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Je te recommande de les " réparés " .
Au préalable il te demandera toujours si tu veux enregistré avant , accepte .

Mais je n'ai jamais vu CCleaner faire d'erreur .

Amélioré oui et non , cela l'améliore , mais pas forcement de facon visible pour l'utilisateur .
0
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci du renseignement.
Je vais sauvegarder , par précaution , puis cliquer "Réparer" , au pire , je pourrai revenir en arrierre.

Bien a toi.
Merci.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Tu peu le fait y a aucun danger .
Depuis plusieurs année je ne sauvegarde plus , c'est pour dire ...
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Je n'ai eu aucuns problème avec la BDR et ça fait longtemps que je la nettoie avec Ccleaner.
0
palmich Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

En effet , je l'ai fait et il y a eu aucun soucis.
Très bon ce CCLEANER.
0