Problème mise a jour ATI

Résolu/Fermé
laspi - 8 oct. 2011 à 18:11
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 8 oct. 2011 à 20:11
Bonjour tout le monde,

Je poste ici car j'ai souvent eu recoure a ce forum pour trouver des réponses a mes problèmes informatique et j'espère que vous pourriez m'aider.

J'ai un PC portable Asus G73J et depuis la dernière mise a jour de la carte graphique (une ATI HD5870) le PC freeze ou alors l'écran devient gris et plus rien ne répond, actuellement j'ai totalement viré Catalyst Software et maintenant tout marche très bien mais quand je lance un jeu vidéo ça ram fortement par moment et des lignes blanche apparaissent de temps en temps, c'est très spécial je n'avais jamais eu ça avant.

Donc maintenant je ne sais pas si j'ai fais la mise a jour comme un porc (ce que je doute j'ai fais la fonction "rapide" de la MAJ) ou si le problème vient de quelque chose d'autre mais pour le moment je suis dans le flou le plus total.

Je suis sous Windows 7 64bits.

Merci d'avance de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
8 oct. 2011 à 18:41
Bonjour,

désinstalle l'ancien pilote puis réinstalle celui du constructeur de ton PC >>> https://www.asus.com/tw/support

A+
1
Merci je viens de réinstaller l'ancien pilote et la MAJ récente d'ATI et tout marche pour le moment.

Merci bien pour la rapidité et la facilité grace au lien .
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
8 oct. 2011 à 20:11
De rien ;-)
0