[ciel gestion commercial] Generateur de doc

Résolu/Fermé
Nexxuscorp Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 26 juil. 2005 à 13:11
patcosty Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 9 oct. 2011 à 11:25
Bonjour,
Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale :

J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé un truc trop marrant, mais je sais pas si je peux divulguer cette information hu hu hu) et j'ai personnalisé nos factures, bon de livraisons et avoire.

Toutefois, mes enregistrement se font bien chez le maitre ( vu qu'il est le seul a pouvoire modifier les documents), mais pas chez les autres. J'ai beau chercher, j'trouve pas....trop la misere car les employés vont devoire se connecter en maitre et sur un seul post...po drole du tout.


Sinon deuxieme probleme :

Mon reseau est fait de : trois pc fixe et un pc portable. Hors, un jour ( on sait pas pourquoi c'est arrivé et ça restera un mystere), le pc portable ne se connecte plus au reseau. Pas de bug a l'afrfichage, juste qu'il demande a creer une societe.


Merci de votre aide

7 réponses

Nexxuscorp Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 7
27 juil. 2005 à 10:10
Je voudrais que le modele modifier chez le "MAITRE" Soit le meme utilisé partout.

C'est cette manip que je dois faire ?
Supprimer les utilisateur et les recreer?
2
Nexxuscorp Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 7
26 juil. 2005 à 14:11
Pour le deuxieme probleme, je l'ai reglé, apres une recherche fructueuese sur CCM, ce sont bien des fichiers SOC.* qu'il faut supprimer et apres tout rentre dans l'ordre
0
Bonjour,

Pour récuperer les modeles avec les autres utilisateur il faut supprimer les utilisateur dans le menu utilitaire utilisateur et les recréer.

A+
0
Bjr,

Pour récuperer les modeles il faut effectivement supprimerl es utilisateur et les recréer

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nexxuscorp Messages postés 19 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 7
28 juil. 2005 à 09:05
Ok, apperemment tout est bon.

Merci pour votre aide les amis, vous êtes gentil tous pleins.

Par contre, ou c'est qu'on peut lancer des coup de gueules ??? juste comme ça ...
0
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai un message d'erreur qui s'affiche quand j'ouvre un article ou que je crée un nouvel article sous Ciel Gestion Commerciale 9.2 (version réseau) utilisé sous MAC OS 9. Je dois cliquer quatre fois sur ce message d'erreur avant de pouvoir ouvrir l'article. Les Messages successifs sont les suivants dans ces mini-fenêtres "Bread inexistant Block 0!! " ensuite "Bread inexistant Block 0 !! " ensuite "Bdisq inexistant Block 0!! " ensuite "Bdisq inexistant Block 0!! " enfin à la cinquième tentative j'arrive la plupart du temps à ouvrir l'article quand le serveur ne m'affiche pas "Mémoire insuffisante Finder"

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème merci de me donner des infos pour y remédier
0
Hello,

Ton fichier est gravement endommagé.
Repart d'un backup ou demande à Ciel de te le réparer (Payant)

Bon courage
0
patcosty Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 4
9 oct. 2011 à 11:25
Bonjour, j'ai le même probleme de message d'erreur avant de pouvoir ouvrir l'article. Les Messages successifs sont les suivants dans ces mini-fenêtres "Bread inexistant Block 0!! " ensuite "Bread inexistant Block 0 !! " ensuite "Bdisq inexistant Block 0!! " ensuite "Bdisq inexistant Block 0!!
0
Bonjour,
j'ai un problème avec ciel, je l'ai installer sur un premier poste en tant que serveur, j'ai fait la restauration puis la sauvegarde de fichier, maintenant j'ai accés à toutes les informations que j'avais avant mais le problème c'est que le deuxieme poste qui est relié avc le mien en réseaux, n'a pas accés au fichier du tout!!!

Aprés pleins de manipulations, je ne voient plus de solution

Si quelqu'un en na une svp
0