Carte eternet
Résolu
melca57
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'aimerais s'avoir ou peut on telecharger un driver pour mon pc je suis vraiment debutant alors voici le non de la carte realtek rtl8169/8110 family nic(ndis 6.20)pci gigabit eternet pour xp cest vraiment urgent ca fait deux jours que je cherche merci a vous tous
A voir également:
- Carte eternet
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
re
alors voici la marque de mon pc
intel(r)celeron(r)cpu 2.66ghz carte graphique radeonx300/x550/x1050 serie microsopht corporation annee 2006 2007voila et encore merci a vous jarrive vraiment pas a telecharger ses drivers.
alors voici la marque de mon pc
intel(r)celeron(r)cpu 2.66ghz carte graphique radeonx300/x550/x1050 serie microsopht corporation annee 2006 2007voila et encore merci a vous jarrive vraiment pas a telecharger ses drivers.
kan g di marque g veu savoir c un hp pavillon d530 par exemple ou bien compaq tu vois comme xa xa sera facile de trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essairais demain apres midi la je suis fatiguer jai poste du matin je te tiendrais au courant merci quand meme en esperant que ca marche je te remerci et bonne nuit