Probleme ADSL TV

Résolu
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais ADSL TV version 2010 qui fonctionnait très bien, et à chaque fois que je lançais le programme on me proposait d'installer la dernière version, ce que j'ai fini par faire aujourd'hui, seulement voilà, la nouvelle version ne fonctionne pas, quand je lançe le programme l'assistant d'installation ne demarre pas et j'ai le message d'erreur suivant : Run-time error ''6'' Overflow
Je l'ai téléchargée plusieurs fois sur des sites differents, l'ai desinstallée et reinstallée plusieurs fois, rien n'y fait toujours le meme message d'erreur.
Merci d'avance pour vos bons tuyaux afin de regler ce problème

2 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Fait une restauration système si c'est possible, pour revenir à l'autre version.
Ensuite si tu veux réinstaller la dernière version fait un nettoyage avant avec CCleaner.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Salut Ch93
Comme tu me l'as conseillé', je viens de faire une restauration et je suis revenu à l'ancienne version, tout fonctionne comme avant.
Je te remercie pour ta réponse !!
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu peux mettre le post en résolu alors ;o)
0