Pack Microsoft Office
Résolu
Hub
-
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28398 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon pc portable (ThinkPad Edge) sous windows seven le pack office 2010. Installation ce fait correctement. Lors du redémarrage lorsque j'ouvre microsoft word, il me dit :
"Échec de l'activation produit"
code d'erreur : 0x8007267C
Et quand je tape la clef licence, il me dit qu'elle pas bonne (alors que sous un autre windows seven ça marche très bien).
Merci de vos réponses.
ps : j'ai téléphoner à microsoft, il m'ont changer de service 5 fois pour me raccrocher au nez...
Je viens d'installer sur mon pc portable (ThinkPad Edge) sous windows seven le pack office 2010. Installation ce fait correctement. Lors du redémarrage lorsque j'ouvre microsoft word, il me dit :
"Échec de l'activation produit"
code d'erreur : 0x8007267C
Et quand je tape la clef licence, il me dit qu'elle pas bonne (alors que sous un autre windows seven ça marche très bien).
Merci de vos réponses.
ps : j'ai téléphoner à microsoft, il m'ont changer de service 5 fois pour me raccrocher au nez...
A voir également:
- Échec de l'activation du produit word
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
1 réponse
flo88
Messages postés
28398
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 999
Salut
(alors que sous un autre windows seven ça marche très bien).
Sauf si tu as une licence multiposte, ce qui m'étonerait vu le prix, c'est normal que l'activation plante si le la suite est déjà activé sur un autre poste.
C'est illégal.
(alors que sous un autre windows seven ça marche très bien).
Sauf si tu as une licence multiposte, ce qui m'étonerait vu le prix, c'est normal que l'activation plante si le la suite est déjà activé sur un autre poste.
C'est illégal.
Sinon, a part me raccrocher au nez...
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/982748/
C'est peut-etre là ton problème, essaye la méthode 2.