Money 2005 sous windows 7, marche à suivre.

Résolu/Fermé
chapi - 6 août 2011 à 01:44
 chapi - 16 oct. 2011 à 18:39
Bonjour,

Je vais bientôt disposer d'une machine équipée windows 7.
Disposant du CD Money 2005 et de sauvegarde effectuées sous XP, que dois je faire en premier pour l'installation et la restauration des sauvegardes, installer le CD Money 2005 ou installer le patch de jmarion3 après l'avoir extrait.
Merci de m'éclaircir sur la procédure à suivre chronologiquement.


A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44525 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 5 300
Modifié par jmarion3 le 6/08/2011 à 06:48
Bonjour ;

Lorsque tu auras ta nouvelle machine , tu installeras MsMoney avec ton cd (Peut-être en mode compatibilité xp pour qu'il fonctionne sous windows 7) ensuite tu téléchargeras le patch de mise à jour de MsMoney en allant le chercher sur ce lien >> Une fois extrait >> A installer dans C:/Programmes/Microsoft MsMoney et relancer celui-ci avec ta sauvegarde effectuée
Pour info le lien de ce patch a une validité de 15 jours mais sera remis en ligne passée cette date (si problèmes , revenir sur le Forum)
--
Merci
de revenir sur le Forum pour savoir si sujet résolu ou non
Cordialement
1
Merci à jmarion3 pour la réponse et la disponibilité.

chapi
0
tous mes remerciements jmarion3.
Je viens aussi d'être sauvé grace à votre fichier, étant obligé de reinstaller money sur un nouveau pc.
0
J'ai bien reçu ma nouvelle machine windows 7, j'ai suivi la procédure décrite par jmarion3
et tout s'est correctement déroulé. Je peux continuer à utiliser money et bénéficier de mon historique.
0