Stockage en ligne gratos ???
Résolu/Fermé
pouchke
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2024
-
30 avril 2006 à 13:59
toto28233 - 11 oct. 2011 à 23:49
toto28233 - 11 oct. 2011 à 23:49
A voir également:
- Stockage en ligne gratos ???
- Partager photos en ligne - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
10 réponses
Utilisateur anonyme
30 avril 2006 à 14:48
30 avril 2006 à 14:48
Salut !
Il faut te trouver un site d'hébergement... Quant à la sécurité, c'est pas garanti.
Il faut te trouver un site d'hébergement... Quant à la sécurité, c'est pas garanti.
pouchke
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2024
4
1 mai 2006 à 00:07
1 mai 2006 à 00:07
merci bien
je vais voir par g mail
saluto
je vais voir par g mail
saluto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut , après l'essai des principaux 'gratuits' en ligne je te conseille celui que j'utilise, Mozy : https://www.carbonite.com/products/mozy?origin=mozy.com
Bonjour,
Perso, j'utilise MaCle aussi pour stocker mais surtout pour partager mes docs. Ils proposent 1go gratos et c'est un portail suffisamment renommé pour avoir confiance.
ChocoMug
Perso, j'utilise MaCle aussi pour stocker mais surtout pour partager mes docs. Ils proposent 1go gratos et c'est un portail suffisamment renommé pour avoir confiance.
ChocoMug
Bonjour à tous,
Il existe maintenant des services de stockage en ligne totalement sécurisés et pas cher du tout. J'en ai trouvé un tout nouveau sorti depuis la rentrée 2007. Il s'agit NoFTP : www.noftp.com .
C'est de la location de disque dur en ligne à 1€HT/Go par mois. Ensuite, tu n'a plus qu'à choisir l'espace dont tu as besoin et c'est fini ! Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils ne fournissent pas de logiciel propriétaire, tu installes toi-même le logiciel client FTP que tu veux. Pour ma part, j'ai choisi Cobian, il est gratuit et facile à paramétrer.
Il existe maintenant des services de stockage en ligne totalement sécurisés et pas cher du tout. J'en ai trouvé un tout nouveau sorti depuis la rentrée 2007. Il s'agit NoFTP : www.noftp.com .
C'est de la location de disque dur en ligne à 1€HT/Go par mois. Ensuite, tu n'a plus qu'à choisir l'espace dont tu as besoin et c'est fini ! Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils ne fournissent pas de logiciel propriétaire, tu installes toi-même le logiciel client FTP que tu veux. Pour ma part, j'ai choisi Cobian, il est gratuit et facile à paramétrer.
chourty
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
30 mars 2010 à 16:05
30 mars 2010 à 16:05
Essaye dropbox. Tu en a trouvee d'autres depuis le temps?
http://onlinestoragesolution.com/activate897abzE12X327834.php
Online Storage Solution
Avec ce lien tu l'obtient gratuitement. Tu écrit ton adresse courriel, le nom d'utilisateur que tu veux, le mot de passe que tu veux. Tu clique sur `'Activate'' et le tour est jouer!
Stockage illimité.
Bande passante illimité.
Nombre de fichier illimité.
Fichier jamais supprimé. (À moins que vous le faite).
Accès via ;
ftp, ftpes, ftp sur ssl.
wedav sur https.
rsync.
ifolder.
smb (samba). (lecteur résaux)
web. (déconseiller car des fichier et des dossier peuvent être impossible à supprimer).
Moi j'utilise surtout le ftp, ftpes, ftp sur ssl. (es et ssl s'est seulement de la sécurité), et le webdav et quelque fois le smb (samba). (lecteur résaux)
Dites le a vos amis! :)
Online Storage Solution
Avec ce lien tu l'obtient gratuitement. Tu écrit ton adresse courriel, le nom d'utilisateur que tu veux, le mot de passe que tu veux. Tu clique sur `'Activate'' et le tour est jouer!
Stockage illimité.
Bande passante illimité.
Nombre de fichier illimité.
Fichier jamais supprimé. (À moins que vous le faite).
Accès via ;
ftp, ftpes, ftp sur ssl.
wedav sur https.
rsync.
ifolder.
smb (samba). (lecteur résaux)
web. (déconseiller car des fichier et des dossier peuvent être impossible à supprimer).
Moi j'utilise surtout le ftp, ftpes, ftp sur ssl. (es et ssl s'est seulement de la sécurité), et le webdav et quelque fois le smb (samba). (lecteur résaux)
Dites le a vos amis! :)