Comment supprimer des dossiers
Résolu
PAPENOO
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, il y a quelques temps déjà j'ai utilisé Firefox de mozilla et Opéra. Je les ai supprimés dans le panneau de configuration mais je m'aperçois qu'il y a encore des traces de ces dossiers. Comment faire pour les supprimer définitivement?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment supprimer des dossiers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans: C\program files, supprime les dossiers mozilla firefox et opéra.
Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data, supprime les dossiers mozilla et opéra.
Si tu ne vois pas le dossier application data qui est un dossier caché, il faut apporter une modification --> Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Va dans: C\program files, supprime les dossiers mozilla firefox et opéra.
Va dans: C\documents and settings\ton nom d'utilisateur\application data, supprime les dossiers mozilla et opéra.
Si tu ne vois pas le dossier application data qui est un dossier caché, il faut apporter une modification --> Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.