Déinstallation de logiciel

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

ça y ai j'ai récupéré mon ancien netbook et je voudrais désinstaller certains logiciels comme Cyberlinkpowerdvd , Mcafee security center,acer gamezone console et la version d'essai de Microsoft office
comment faire tout proprement?
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 361

Salut,

tout simplement en passant par le panneau ajout/suppression de programmes.
Après tu peux toujours passer un coup de ccleaner derrière. (ou autre logiciel du genre)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

ok!!!j'attends juste qu'il est fini d'installer tous les pilotes!donc ajout suppression de programme car il est sous xp!je peux télécharger ccleaner où?
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

CCleaner ---> http://www.filehippo.com/download/file/5ab40d6a6ad34bbb08290f364bd5a83472299bb10c3b99972fe3bf03a15762b9/
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

c'est pas pour tout de suite car pas accès à internet(ça me marque runtime error library)et 97 mises à jour à faire!!!!
0

c'est bon pour mcafee j'ai téléchargé en même temps avast pour ne pas rester sans antivirus!
0

bref j'ai passé ccleaner et il me propose de supprimer
IE:fichiers temporaires,cookies,historique
système:fichier temporaire,fichier de vidage mémoire,fichier journal de windows
firefox:cache,cookies,historique de téléchargement,session
internet:google toolbar ie
multimédia:adobe flash player
dois je le faire?
0
becassine2 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir

Il suffit d'aller dans panneau de config, programmes, désinstaller et de cliquer sur les programmes en question
je ne me suis jamais hasardée à modifier les bases de registre
0

ça y ai c'est fait! mais pas désinstaller office(pas une version d'essai et acer gamezone
0

Discussions similaires