Mes ports USB ne répondent plus

Résolu/Fermé
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 16 oct. 2011 à 13:08
xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 16 oct. 2011 à 13:37
Bonjour,

Voila mon problème, quand je veux brancher un appareil usb a mon ordinateur (portable) c'est comme si la prise usb ne fonctionnait plus, voila bientôt 2 heures que je regarde sur des forums mais rien à faire je ne trouve pas de solutions.

Je suis passé sur le dépannage via Microsoft, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et la je constate des points d'exclamation jaunes a côté de tout ce qui concerne mes périphériques.

Le message d'information me signale ceci : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Pouvez vous m'éclairer sur la procédure à suivre ?

Merci, Bon dimanche




A voir également:

9 réponses

xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 35
Modifié par xounay le 16/10/2011 à 13:11
Essaye de réinstaller tes pilotes.
Par exemple : https://www.driverscloud.com/fr
Sinon directement sur le site du constructeur avec le model de ton PC.
0
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:11
je l'ai fait ça ne marche toujours pas
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 35
Modifié par xounay le 16/10/2011 à 13:16
Tu as fait quoi ?
C'est quoi le model de ton PC ?
Avec de les installer fait un click droit sur les périphérique concerné et désinstaller.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 oct. 2011 à 13:16
Bonjour,

Regarde --> ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:16
j'ai tout désinstaller et j'ai relancer le pc, ca ne fonctionne toujours pas
0
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:19
relancé *
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 35
Modifié par xounay le 16/10/2011 à 13:27
Le model du PC ?
Tu as essayé la procedure de kaneagle ?
0
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011
16 oct. 2011 à 13:35
problème résolu , je suis passé par le site officiel du modèle et j'ai téléchargé les pilotes correspondant. Merci xounay !
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 35
16 oct. 2011 à 13:37
Cool :) bonne continuation.
0