Pb suite réinstallation money 2005

Résolu
nicob44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicob44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre le problème lié à une réinstallation de money 2005 sur un pc en windows 7 alors qu'auparavant j'étais en xp.

Après avoir essayé le copier/coller du répertoire MNYCoresFiles, j'ai le message qui me dit que Windows ne trouve pas le fichier checksku.exe.

J'ai décoché sur le fichier msmoney.exe le contrôle de compatibilité, mais j'ai toujours le même message...

Dans les posts précédents, vous parlez d'un lien permettant de télécharger les mises à jour, est-il possible de l'obtenir.

Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour ;

Merci de voir ce lien

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir nicob44,

Va ici, cela a permis de résoudre ce type de souci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22805872-patch-pour-lmettre-a-jour-money-2005-standard#p23250277

@+
0
nicob44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça marche, merci beaucoup pour votre aide !!
0