Code d'erreur 0xc0000135. .NetFramework 4.0
Résolu
samuel_747
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
scalarider -
scalarider -
Bonjour,
J'ai récemment du réinstaller le NetFramework, et depuis je n'arrête pas d'avoir des erreurs d'applications, toujours avec le même code : 0xc0000135.
J'ai déjà utiliser la fonction "réparer" de l'installateur (et redémarrer ensuite), et ce 2 fois, mais sans succès.
J'ai également noté des erreurs de registres, avec CCleaner, concernant le framework, mais leur correction n'a rien changé non-plus.
Cette erreur n'est pas réellement pénalisante, mais pour le moins très agaçante, donc si vous aviez une idée, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance.
--
Science sans conscience n'est que ruine de l'homme Rabelais
J'ai récemment du réinstaller le NetFramework, et depuis je n'arrête pas d'avoir des erreurs d'applications, toujours avec le même code : 0xc0000135.
J'ai déjà utiliser la fonction "réparer" de l'installateur (et redémarrer ensuite), et ce 2 fois, mais sans succès.
J'ai également noté des erreurs de registres, avec CCleaner, concernant le framework, mais leur correction n'a rien changé non-plus.
Cette erreur n'est pas réellement pénalisante, mais pour le moins très agaçante, donc si vous aviez une idée, je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance.
--
Science sans conscience n'est que ruine de l'homme Rabelais
A voir également:
- Code d'erreur 0xc0000135. .NetFramework 4.0
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
J'ai le meme probleme, mais le mien ne s'est pas resolu de lui même, as tu une piste pour m'aider a deboguer ce truc qui me bloque pas mal d'applis ?
merci