Indicateurs et critéres de performances
Résolu/Fermé
ahadya28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2007
-
27 sept. 2007 à 13:52
haissou - 13 déc. 2011 à 12:15
haissou - 13 déc. 2011 à 12:15
A voir également:
- Indicateurs et critéres de performances
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Performances optimales windows 10 - Guide
- Il n'existe pas de colis pour ces critères de recherche - Forum Consommation & Internet
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
5 réponses
bonjour j'ai un sujet d'étude sur les indicateurs de performance et j'ai pris le chiffre d'affaire parmis l'un d'eux mais je ne trouve pas assé à dire dessus.
Si vous pouviez me renseigner d'avantage ou me faire part d'un autre indicateur mis à part la valeur ajoutée et le tableau de bord MERCIIIII DAVANCE
Si vous pouviez me renseigner d'avantage ou me faire part d'un autre indicateur mis à part la valeur ajoutée et le tableau de bord MERCIIIII DAVANCE
slt
je vous bien avoir une bref definition et claire de la performance ainsi tous ce qui a rapport avec ce theme
je vous bien avoir une bref definition et claire de la performance ainsi tous ce qui a rapport avec ce theme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
23 mai 2008 à 14:18
perso, j'ai aussi un mémoire à réaliser en rapport avec les indicateurs de performance. Si tu le souhaites, on peut s'entraider? N'hésite pas à me contacter... A plus
12 août 2008 à 16:49
29 avril 2009 à 01:40
Moi aussi je prépare un projet au sujet des indicateurs de performance et leur optimisation au niveau d'un tableau de bord (ou plutôt deux!), toutefois, les activités qui doivent être pilotées à travers ces tableaux sont la production d'un site Internet,(sur le 1er tableau) et la gestion d'une équipe de télémarketeurs (sur le second)!
Je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait me diriger vers des ouvrages ou des sites Internet intéressants (avec exemples et illustrations, si possible).
Merci