Indicateurs et critéres de performances

Résolu/Fermé
ahadya28 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 13:52
 haissou - 13 déc. 2011 à 12:15
Bonjour,
Je voudrais savoir comment:
d'une part, comment définir, décrir et analyser les indicateurs de performance de logiciels gmao et grc,
d'autre part, comment determiner et analyser leurs critéres de performance.
Merci d'avance.

5 réponses

bonjour j'ai un sujet d'étude sur les indicateurs de performance et j'ai pris le chiffre d'affaire parmis l'un d'eux mais je ne trouve pas assé à dire dessus.
Si vous pouviez me renseigner d'avantage ou me faire part d'un autre indicateur mis à part la valeur ajoutée et le tableau de bord MERCIIIII DAVANCE
4
Salut Vaness',
perso, j'ai aussi un mémoire à réaliser en rapport avec les indicateurs de performance. Si tu le souhaites, on peut s'entraider? N'hésite pas à me contacter... A plus
0
grasala > Pacalou
12 août 2008 à 16:49
J'ai moi aussi un mémoire à faire "optimisation des critères de performance au sein des ressources humaines". J'accepte volontiers de l'aide. Oh secours !!!
0
Fedie > grasala
29 avril 2009 à 01:40
Bonsoir tout le monde,
Moi aussi je prépare un projet au sujet des indicateurs de performance et leur optimisation au niveau d'un tableau de bord (ou plutôt deux!), toutefois, les activités qui doivent être pilotées à travers ces tableaux sont la production d'un site Internet,(sur le 1er tableau) et la gestion d'une équipe de télémarketeurs (sur le second)!
Je voudrais savoir si quelqu'un ici pourrait me diriger vers des ouvrages ou des sites Internet intéressants (avec exemples et illustrations, si possible).
Merci
0
slt
3
slt
je vous bien avoir une bref definition et claire de la performance ainsi tous ce qui a rapport avec ce theme
2
quels sont les critères d'un indicateur de performance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bjbljlhgljhjlhljhjlhjhjlhjhjhjhnb,g
0