Plus de son apres un formatage
Résolu
nataolie
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un point jaune sur pci device je ne c'est pas quoi faire.merci
A voir également:
- Plus de son apres un formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Reprendre les drivers depuis la sauvegarde qui a été faite juste avant de reformatter.
nataolie
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
2
re je n'est pas fait de sauvegarde.
Bonsoir,
Fais clic droit sur le périphérique PCI device, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Fais clic droit sur le périphérique PCI device, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Installe --> ceci
Redémarre le pc, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore un point d'interrogation et lequel ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Redémarre le pc, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore un point d'interrogation et lequel ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.