Plus de son apres un formatage

Résolu
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai formatée mon pc et je n'est plus de son j'essaie de faire une mise a jour rien je suis allée sur gestionnaire périfériques et j'ai un point jaune sur pci device je ne c'est pas quoi faire.merci

A voir également:

7 réponses

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Reprendre les drivers depuis la sauvegarde qui a été faite juste avant de reformatter.
0
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re je n'est pas fait de sauvegarde.
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonsoir,

Fais clic droit sur le périphérique PCI device, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
nataolie Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

PCI\EN_8086&DEV_2668&SUBSYS_2A09103C&REV_03
PCI\EN_8086&DEV_2668&SUBSYS_2A09103C
PC\EN_8086&DEV_2668&CC_040300
PC\EN_8086&DEV_2668&CC_0403
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Installe --> ceci

Redémarre le pc, retourne dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a encore un point d'interrogation et lequel ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
0

je n'est plus de point d'intero ,mais je n'est toujours pas de son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
0

sa y est j'ai reussi à l'installer je te remerci de t conseil
0

De rien,
Bonne journée.
0