Problème pour installer une clé wifi
Résolu
Riyuka
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 7 32 bits et quand je branche ma clé wifi Sagem XG- 760N et que j'indique le dossier du pilote que j'ai téléchargé, Windows me dit qu'il n'a trouvé aucun pilote pour mon périphérique. Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Problème pour installer une clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
Bonjour...
C'est peut-être un fichier zippé, non ?
Cdt,
@+
PS : exécute d'abord le pilote, et ne mets ta clé que quand il te le demandera....
C'est peut-être un fichier zippé, non ?
Cdt,
@+
PS : exécute d'abord le pilote, et ne mets ta clé que quand il te le demandera....
Bonjour,
Non il n'est pas zippé et je ne peux pas exécuter le pilote car il n'y a pas de fichier exécutable dans le dossier.
Merci pour ton aide
@+
Non il n'est pas zippé et je ne peux pas exécuter le pilote car il n'y a pas de fichier exécutable dans le dossier.
Merci pour ton aide
@+
Bonjour,
Désolé de vous avoir embêté j'ai trouvé la solution.
en fait je n'avais pas le bon pilote... j'en avais essayé au moins 5 mais aucun n'avait marché et la je viens de trouver le bon.
Donc merci
et peut-être à une prochaine foi
@+
Désolé de vous avoir embêté j'ai trouvé la solution.
en fait je n'avais pas le bon pilote... j'en avais essayé au moins 5 mais aucun n'avait marché et la je viens de trouver le bon.
Donc merci
et peut-être à une prochaine foi
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la catégorie réseau, il y a Realtek PCIe FE Family Controller ( et maintenant SAGEM Wi - Fi 11g USB Adapter)
et c'est un TOSHIBA SATELLITE PRO C660-27X
et c'est un TOSHIBA SATELLITE PRO C660-27X
Il n'y a aucun point jaune dans le gestionnaire ?
ce pc est très bien équipé,
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-Pro-C660/1093754/
ce pc est très bien équipé,
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-Pro-C660/1093754/