Problème pour installer une clé wifi

Résolu
Riyuka Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un pc portable sous windows 7 32 bits et quand je branche ma clé wifi Sagem XG- 760N et que j'indique le dossier du pilote que j'ai téléchargé, Windows me dit qu'il n'a trouvé aucun pilote pour mon périphérique. Merci de bien vouloir m'aider.

10 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonjour...

C'est peut-être un fichier zippé, non ?
    Cdt,
    @+
    PS : exécute d'abord le pilote, et ne mets ta clé que quand il te le demandera....
    0
  2. Riyuka Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
    Non il n'est pas zippé et je ne peux pas exécuter le pilote car il n'y a pas de fichier exécutable dans le dossier.
    Merci pour ton aide
    @+
    0
  3. Riyuka Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
    Désolé de vous avoir embêté j'ai trouvé la solution.
    en fait je n'avais pas le bon pilote... j'en avais essayé au moins 5 mais aucun n'avait marché et la je viens de trouver le bon.
    Donc merci
    et peut-être à une prochaine foi
    @+
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une clé wifi sur un pc portable ? curieux ça....
    0
    1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Et pourtant....c'est moins cher, quelquefois, que d'acheter un pc neuf...! ;)
      0
  6. Riyuka Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir,

C'est un pc que mon collège m'a prêté et ils n'ont donc pas mis de carte wifi
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bizarre...tu pourrais regarder ce qu'il y a dans la catégorie "réseau" du gestionnaire de périphériques ?
      Ou mieux, donner la marque et le modèle précis de ce laptop ?
      0
  7. Riyuka Messages postés 6 Statut Membre

Dans la catégorie réseau, il y a Realtek PCIe FE Family Controller ( et maintenant SAGEM Wi - Fi 11g USB Adapter)
    et c'est un TOSHIBA SATELLITE PRO C660-27X
    0
  8. Utilisateur anonyme

Il n'y a aucun point jaune dans le gestionnaire ?
    ce pc est très bien équipé,
    http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-Pro-C660/1093754/
    0
  9. Riyuka Messages postés 6 Statut Membre

il n'y a aucun point jaune mais peut-être que le collège a enlevé la carte wifi ou l'a bloquée
    0