Problemes sur carte Microsoft Isatop

Résolu/Fermé
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 9 déc. 2011 à 21:53
tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 9 déc. 2011 à 23:05
Bonjour,

C'est encore moi.
Lors de mon précédent post, j'ai oublié 2 soucis qiu affectent mon PC. Quand j'ouvre mon Gestionnaire de periph, j'ai les fameux triangles jaunes devant 2 cartes dans la sections cartes réseaux.
La premiére est "Microsoft Isatop" ou apparait le message: ce périphérique ne peut démarrer (code d'erreur 10). j'ai essayé de mettre à jour le driver, rien n'y fait.
La seconde s'appelle "Microsoft Tunneling" adapter, et les symptômes sont identiques. Auriez vous une idée, car de plus, je n'avais jamais remarqué celles-ci auparavant. Ceci dit, mon PC tourne trés bien en wifi où en Ethernet malgré ça ??!!
Merci à vous



A voir également:

1 réponse

tomalexia Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 18
9 déc. 2011 à 23:05
Encore et encore Bonsoir !

J'ai trouvé une explication concernant la carte Isatop en fouinant dans les forums, apparemment elle serait utile pour certaines applis ou protocoles utilisés principalement par les entreprises. Je l'ai donc désactivée, j'attends le résultat.
En est-il de même avec "Tunneling adapter" ?
Dans 1 er temps je vais la désactiver aussi, je verrai bien si j'ai des soucis !!
Merci si vous pouvez me donner un coup de main.
0