J'entend du bien et du mal de ccleaner??????
Résolu
virusone34
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
virusone34 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
virusone34 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous envoie ce mail car de nombreuses personnes dont les connaissances en informatique sont 10fois plus développées que dans mon cerveau de pauvre novice en informatique;m'ont dis et plusieurs d'entres eux que CCLEANER n'etait pas un si bon logiciel que ça"je me base sur les sites de téléchargements de logiciels"où celui-ci"CCLEANER" est toujours aussi bien placé au niveau des logiciels les plus téléchargés.Pouvez vous me dire svp quels sont,si danger il devrait y avoir;ceux de ccleaner of course.MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
A voir également:
- J'entend du bien et du mal de ccleaner??????
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Oui CCleaner est très bien, il supprime tout ce qui ne sert à rien.
Après surement que les "personnes" en question sont meilleurs que toi mais ils ne savent pas tout.
Après CCleaner n'est pas "parfait" !! Il y a d'autres logiciels qui sont payant et qui sont beaucoup mieux !
Mais en gratuit CCleaner un des meilleur !
Aucune route n'est longue au côté d'un ami...
Après surement que les "personnes" en question sont meilleurs que toi mais ils ne savent pas tout.
Après CCleaner n'est pas "parfait" !! Il y a d'autres logiciels qui sont payant et qui sont beaucoup mieux !
Mais en gratuit CCleaner un des meilleur !
Aucune route n'est longue au côté d'un ami...
merci pour vos réponses surtout celle de krys249 ki ma répondu ss prétention et sans avoir l'arrogance d'1 certaine personne"elle se reconnaitra"celui ki a dis ke ma question avait fait rire tous le forum....J'aimerais t'ignorer ca serait la meilleure façon mais t'sais koi j't'emmerde ta 16ans g 37ans montre un peu de respect kom je l'ai dis on es pas ts des BILL GATES kom toi.En tt k BIG UP A KRYS249 MERCI