Lecteur cd rom non reconnu
Résolu
louloutte65000
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis sous windows 7 32bits et du jour au lendemain mon lecteur cd rom n'est plus reconnu.
Il ne s'affiche pas et ne lit aucun cd.
Cela c'est produit lorsque j'ai voulu monter une image iso avec daemon tools les lecteurs virtuels de daemon tools ont disparu ainsi que le lecteur cd rom.
Impossible de les trouver sauf dans le gestionnaire des périphériques. Il me dit que soit le pilote ne marche pas soit il n'est pas reconnu. J'ai fait une restauration du système et cela n'a donné aucun résultats. Je ne sais plus du tout quoi faire pouvais vous m'aider.
j'ai un problème avec mon ordinateur. Je suis sous windows 7 32bits et du jour au lendemain mon lecteur cd rom n'est plus reconnu.
Il ne s'affiche pas et ne lit aucun cd.
Cela c'est produit lorsque j'ai voulu monter une image iso avec daemon tools les lecteurs virtuels de daemon tools ont disparu ainsi que le lecteur cd rom.
Impossible de les trouver sauf dans le gestionnaire des périphériques. Il me dit que soit le pilote ne marche pas soit il n'est pas reconnu. J'ai fait une restauration du système et cela n'a donné aucun résultats. Je ne sais plus du tout quoi faire pouvais vous m'aider.
A voir également:
- Lecteur cd rom non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer, ensuite redémarre le pc.
Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer, ensuite redémarre le pc.