Accelerer une video
Résolu
bat2408
Messages postés
385
Statut
Membre
-
bat2408 Messages postés 385 Statut Membre -
bat2408 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais une video mais a un moment, j'aimerai placer une acceleration de video (vous savez pour que ce moment assez chiant ne dure pas longtemps). Mais sur movie maker quand je met cet effet, il s'applique a toute la video !
Avez vous un logiciel GRATUIT, SANS LIMITE DE VERSION D'ESSAI, permettant de placer une acceleration sur une durée que je choisis ?
Merci d'avance !
Avez vous un logiciel GRATUIT, SANS LIMITE DE VERSION D'ESSAI, permettant de placer une acceleration sur une durée que je choisis ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Accelerer une video
- Accelerer une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
4 réponses
Il suffit en fait sur Movie Maker de découper ta vidéo, de façon a ce que tu ne sélectionnes que celle que tu veux accellerer!
SI tu as besoin d'autre infos sur Movie Maker, n'hésite pas!
SI tu as besoin d'autre infos sur Movie Maker, n'hésite pas!
Pour moi, il n'y avait pas de problème...
Je crois que si tu veux être précis, tu peux régler a quelle minute et seconde la coupure se fera...
Après j'utilise aussi d'autre logiciel de montages, donc je peut me tromper...Mais essaie et au pire réalise ta vidéo et voit sur le final...C'est peut-être un bug...
Je crois que si tu veux être précis, tu peux régler a quelle minute et seconde la coupure se fera...
Après j'utilise aussi d'autre logiciel de montages, donc je peut me tromper...Mais essaie et au pire réalise ta vidéo et voit sur le final...C'est peut-être un bug...