Je n'arrive pas à supprimer Widestream 6

Résolu/Fermé
titoftitof - 7 mars 2010 à 21:22
 uuh - 27 janv. 2012 à 21:36
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le logiciel de téléchargement rapide Widestream 6 de mes programmes (il me met: "erreur lors de l'installation"), et même si ça ne fait que 1 méga et quelques, ça m'emmerde.
J'ai eu beau le réinstaller, je n'y arrive roujours pas.
Merci de me répondre.

titoftitof
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 21:23
6
toadangel,

Je te remercie beaucoup de ta réponse.
Ca a fonctionné!!!
Bonne soirée.

titoftitof
0
nbv,hgj
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 08:10
mais de rien ce fut un plaisir..

;)

@+
1
bonjour commennt on telecharge sur widestream car je ne sais pas merci de me repondre
0
moi c est lea meme
0
Je n'y arrive pas non plus :/.
0
sof26rouquin
14 avril 2010 à 21:35
moi non plus!
0
Essaye d'installer revouninstaller pour désinstaller ton logiciel récalcitran... et çà devrait passer....bon courage!!
0
merci mimi pour ton aide ca a marché!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut donc pour le supprimé il faut que tu suprime déja tout les racourci et le les imo etc

apres tut le desinsatle
tu redemar le pc puis tu ralume t'attent puis tu installe revouninsaller puis te le bouffe ensuit le logiciel efface wind et ensuit tu desinstal revou
bon courage
-2
salut je viens de télécharger widestream et n'arrivant pas à l'utiliser, je l'ai tout de suite désinstallé (supprimé). C'est tout simple, tu vas sur le menu DEMARRER de ton ordinateur, ensuite PANNEAU DE CONFIGURATION, AJOUTER OU SUPPRIMER DES PROGRAMMES, et tu supprime ton widestream. Voilà...
-4
mais comme il installe des trucs un peu partout sur le disque même des endroit que tu penses pas il faut en premier aler dans msconfig pour supprimer démarrage autom. puis dans le registre désactivé ses entrées ensuite revouninstaller option du bas cela désistalle tout ne pas accepter de redémarrage tant que revou ne marque finir et la tu as une désinstallation propre
0