Platinium hide ip
Résolu
leboss62
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leboss62 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour je souhaiterais télécharger Platinium Hide ip mais il y a t il un driver à télécharger ?
Merci
Merci
A voir également:
- Platinium hide ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
4 réponses
Hide IP Platinum vous rend complètement invisible peu importe sur quel(s) site(s) vous surfez. Il cherche pour vous un serveur proxy anonyme disponible et l'installe automatiquement. Vous êtes ainsi protégé de tout site Web qui tenterait de vous espionner via votre adresse IP et de récupérer vos informations personnelles. Le programme s'active et se désactive d'un seul clic, lorsque vous le souhaitez.
Il n'y a aucun driver à télécharger
Ce qu'il faut savoir, l'inconveniant de ces utilitaires entraînent, bien souvent, des pertes de vitesse de connexion
Il n'y a aucun driver à télécharger
Ce qu'il faut savoir, l'inconveniant de ces utilitaires entraînent, bien souvent, des pertes de vitesse de connexion
J'ai un problème aussi je l'ai téléchargé et installé depuis le site officiel mais ca me fait "please check your connection".
Aidez moi s'il vous plait
Aidez moi s'il vous plait