Virus facebook

Résolu
PanierDargile Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PanierDargile Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte facebook. Voila depuis quelque temps des messages s'affiche automatiquement et ajoute aussi des personne de ma liste d'ami dans son message! Soit des vidéeo soit des "J'suis dégouté :( avec- 26 amis" ou des "Beurk O - avec 15 amis"
Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour
Commence par changer de mots de passe et fait un scan complet de ton ordinateur avec Malwarebytes Anti-Malware
Cdt.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Désabonne toi de cradland, porcfarm et salcity
0
PanierDargile Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changer de mot de passe et j'ai avast comme anti virus gratuit^^
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Malwarebytes Anti-Malware est un complément d'anti-virus et c'est gratuit
0
PanierDargile Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah d'accord je ne savais pas^^ merci
0