Probleme de connection avec shareaza
Résolu/Fermé
vin110
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
-
26 janv. 2007 à 15:04
pinosso - 27 janv. 2012 à 13:34
pinosso - 27 janv. 2012 à 13:34
A voir également:
- Shareaza connection test
- Test performance pc - Guide
- Telecharger shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Gmail connection - Guide
12 réponses
salut simjul tu a de la chance j'ai u le même problème au début. tout d'abord tu va sur outils, puis réglages shareaza clic sur connexion, note le port sur un papier, après tu fait ferme shareaza tu fait quitter. maintenant tu va dans démarré panneau de configuration et centre de sécurité, tu va dans pare-feu Windows tu clic sur Exceptions, et clic sur Ajouter un port tu tape le nom: Shareaza puis le Numéro du port:(celui que tu aura marquer sur ton papier) tu coche TCP normalement il et déjà cocher à l'origine après tu fait ok, tu refais Ajouter un port fait la même chose sauf que cette foi si tu coche UDP et tu fait ok encor ok pour la fenêtre par-feu Windows voila c'est tout tu peux relancer Shareaza normalement sa devrai fonctionné. j'espère que tu aura tout compris avec se détaille point par point . j'essaye de m'exprimer au mieux , si il y à quelque chose que tu a pas compris n'hésite surtout pas .
à bientôt
à bientôt
slt j'ai le meme pb ke toi je n'arrive pas a me connecter a gnutella 2 et gnutella 1 on dirait ke t'as resolu ton pb comment as tu fais merci de m'eclairer angetiti69@aol.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, tu vas dans outils, assistant de configuration, après cela devrait aller, si pas tu désinstalle et supprime Shareaza, vas dans Rechercher et ecris Shareaza dans ( tous les fichiers )puis tu vas dans exécuter , écris (regedit ) clic sur HKEY_CLASSES_ROOT ,descente dans la liste jusque Shareaza et retire tous , puis reinstalle Shareaza , bonne journée Phil
salut
pour moi, pb routeur NAT ou pare-feux? que faire car de ce fait téléchargement très long
merci
pour moi, pb routeur NAT ou pare-feux? que faire car de ce fait téléchargement très long
merci
slt shareaza veu se connecter pourtan g essayer tte les solution donner mai je n'y ariv pas qd mm svp aider moi je vou remerci
salut comprend rien
ne t'inquiète pas c'est possible que ce soi un problème de logiciel j'ai u également le même souci, je te passa le lien qui te mènera au téléchargement de la version 2.3.1.0 pour moi cette version fonctionne bon courage à bientôt.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/20021-shareaza/
ne t'inquiète pas c'est possible que ce soi un problème de logiciel j'ai u également le même souci, je te passa le lien qui te mènera au téléchargement de la version 2.3.1.0 pour moi cette version fonctionne bon courage à bientôt.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/20021-shareaza/
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 735
20 févr. 2011 à 23:17
20 févr. 2011 à 23:17
Avec shareaza ?
Problème résolu. Pourquoi poser la question ? tu as la soluce ci dessous !
Sinon ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
Problème résolu. Pourquoi poser la question ? tu as la soluce ci dessous !
Sinon ouvre ta propre discussion. C'est gratuit !
vin110
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2020
5
14 févr. 2007 à 00:40
14 févr. 2007 à 00:40
pas bien de télecharger
23 sept. 2009 à 20:14
je peux a nouveau connecté shareaza grace à toi
25 juil. 2011 à 21:32
30 juil. 2011 à 23:47
17 août 2011 à 13:06
ps: mon pare feu est désactive et les adresse entrante et sortante sont automatique dans (outils , connexion )
30 sept. 2011 à 11:42
J'ai suivi à la lettre ta manique mais mois sur shareaza Gnutella 1 et 2 reste déconnecté malgré tout. Y-a-t-il autre chose à faire car au début ça fonctionnait tout seul.
Merci d'avance