Supprimer real desktop
Résolu
kakoudu22
-
Noé -
Noé -
Bonjour,
j'ai installer réal desktop sans le vouloir et maintenant je ne peux plus le supprimer.
je n'est pas l'icône "R" dans la barre des taches et quand je sélectionne supprimer dans le menu "ajout suppression..." il me marque que réal d est en cour d'exécution.
aidez moi svp
j'ai installer réal desktop sans le vouloir et maintenant je ne peux plus le supprimer.
je n'est pas l'icône "R" dans la barre des taches et quand je sélectionne supprimer dans le menu "ajout suppression..." il me marque que réal d est en cour d'exécution.
aidez moi svp
A voir également:
- Supprimer real desktop
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Supprimer page word - Guide
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonjour
fais ctrl+alt+suppr
rend toi dans l'onglet processus = termine le processus de real desktop
Et ensuite désinstalle le, si ca ne fonctionne pas, désinstalle le avec le logiciel Revo uninstaller
Si ca ne fonctionne toujours pas, désinstalle le en mode sans echec (f8 au demarrage du pc)
si ca ne fonctionne pas, supprime le manuellement avec Unlocker et efface les traces dans le registares avec ccleaner.
Bon courage
fais ctrl+alt+suppr
rend toi dans l'onglet processus = termine le processus de real desktop
Et ensuite désinstalle le, si ca ne fonctionne pas, désinstalle le avec le logiciel Revo uninstaller
Si ca ne fonctionne toujours pas, désinstalle le en mode sans echec (f8 au demarrage du pc)
si ca ne fonctionne pas, supprime le manuellement avec Unlocker et efface les traces dans le registares avec ccleaner.
Bon courage
Non je deconne ^^