Accélérer un logiciel
Résolu
Bil0ul
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai accélérer mon logiciel qui est MeGUI (un logiciel d'encodage) car je le trouve un peu lent.
J'aimerai l'accélérer sans prendre le risque de tuer mon pc. Biensur si il y a un inconvénient du genre mes autres activités sont ralentis durant l'accélération c'est pas grave.
Faut-il un logiciel, si oui lequel? Ou faut-il que je fasse des manip, si oui lesquels?
Ps: Je suis sous Windows 7.
Merci.
J'aimerai accélérer mon logiciel qui est MeGUI (un logiciel d'encodage) car je le trouve un peu lent.
J'aimerai l'accélérer sans prendre le risque de tuer mon pc. Biensur si il y a un inconvénient du genre mes autres activités sont ralentis durant l'accélération c'est pas grave.
Faut-il un logiciel, si oui lequel? Ou faut-il que je fasse des manip, si oui lesquels?
Ps: Je suis sous Windows 7.
Merci.
A voir également:
- Accélérer un logiciel
- Accelerer windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Accelerer une video - Guide
2 réponses
ctrl+alt+supr
gestionaire des tache
onglet processus
clic droit sur le nom du programes
prriorité regle ...
mais le mode temp reel rendra inutilisable le pc .
gestionaire des tache
onglet processus
clic droit sur le nom du programes
prriorité regle ...
mais le mode temp reel rendra inutilisable le pc .
Bil0ul
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
3
Comment ça inutilisable? Mon ordi va avoir un problème? Ou les autres programmes ralentirons?