Accélérer un logiciel

Résolu
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai accélérer mon logiciel qui est MeGUI (un logiciel d'encodage) car je le trouve un peu lent.
J'aimerai l'accélérer sans prendre le risque de tuer mon pc. Biensur si il y a un inconvénient du genre mes autres activités sont ralentis durant l'accélération c'est pas grave.
Faut-il un logiciel, si oui lequel? Ou faut-il que je fasse des manip, si oui lesquels?
Ps: Je suis sous Windows 7.
Merci.

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ctrl+alt+supr
gestionaire des tache

onglet processus

clic droit sur le nom du programes
prriorité regle ...
mais le mode temp reel rendra inutilisable le pc .
0
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment ça inutilisable? Mon ordi va avoir un problème? Ou les autres programmes ralentirons?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

Temp reel veux dire que toutes les resources du pc seront dedier au programes , donc bloquera tous les autres.
l'interface chaise / clavier est la plus dur a configuré.
0
Bil0ul Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci !
0

Le problème c'est que le logiciel MeGui ouvre une petite fenetre quand je demarre l'encodage et le processeur est a 00 alors qu'un autre programme (x264) est a 98
0

Discussions similaires