HELP HELP pb avec money fonction exporter

Résolu/Fermé
marilou - 10 oct. 2011 à 16:50
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 févr. 2012 à 20:09
Bonjour,

J'ai voulu exporter mon fichier money ce qui a crée un money.qif impossible à ouvrir
lorsque j'ai voulou fermer ce dossier la demande d'importation vers le compte bancaire m'a été demandé; grosse bêtise j'ai accepté
Il faut savoir que des sauvegardes automatiques se font à chaque fermeture de money
depuis tous mes comptes apparaissent avec leur nom suivi de "teleservices bancaires"
il m'est impossible de me servir de money, il est hyper lent ou toujours en chargement, je voudrais revenir à mes comptes non connectés avec les services bancaires
est ce possible, si oui comment?????

HELP c'est res important, il y a sur ce logiciel tout le travail d'une PME



A voir également:

7 réponses

Tu as tout cassé :/
0
y a t il un moyen de se sortir de ces "services bancaires" et revenir à des comptes "traditionnels"
si je reinsatlle money, est ce que j'ai un moyen de garder ce qui reste sur le qif sans être en ligne avec la banque?

merci de votre réponse
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
10 oct. 2011 à 22:43
Bonjour ;

As-tu le cd d'installation de MsMoney et as-tu fait une sauvegarde de tes comptes sur un support amovible ?
0
tout d'abord merci pour votre réponse

oui, j'ai le cd money mais par contre je n'ai pas de sauvegarde sur support amovible;
lorsque j'ouvre money je vois mes lignes de saisie mais je n'arrive pas à dérouler ni à double cliquer dessus
de plus j'ai en tête de fichier une ligne "ajustement du solde initial"
les lignes restantes sont toutes des opérations non rapprochées
de plus j'ai sur le coté des fonctions qui n'étaient pas avant comme équilibrage automatique, j'ai comme l'impression d'avoir télécharger une nouvelle version
comment puis je réinstaller ou accéder à mon historique
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 11/10/2011 à 15:15
Bonjour Marilou ;

Pardon pour le tutoiement , on gagne tu temps mais le respect reste le même
1-Essai de faire une sauvegarde de ta comptabilité sur un support amovible (usb ou cd-rw) Un fois faire , vérifie si tu peux y accéder et la lire
2-si OK fait une réinstallation par dessus de MsMoney sans désinstaller la version déjà présente
3-Installe ce Patch de mise à jour de MsMoney
4-Relance MsMoney à partir de ta sauvegarde effectuée précédemment
5-Si tout ça ne fonctionne toujours pas , il faudra envisager une désinstallation complète puis refaire une installation propre mais ce qui est très important , c'est de faire une sauvegarde avant sinon >> Tout sera perdu et irrécupérable

Cordialement >> (De retour vers 13h)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jmarion3,

merci pour tes reponses
j'ai installe el patch
ca a amélioré la vitesse mais par contre l'affichage est très bizarre sur un des comptes;
les lignes (saisies avant le problème) sont très larges avec tous les détails incorporés
toutes les lignes que je saisis maintenant sont "normales"
comment puis je améliorer cette situation?

je te remercie sincèrement de ton aide ainsi qu'à tous ceux qui interveinedront peut être, cet outil est le seul que je possède dans le cadre de mon travail et aujourd'hui je suis en grande difficulté pour donner un état de la trésorerie à mon patron.

A bientôt
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
13 oct. 2011 à 14:41
Bonjour Marilou ;

Je pense que ton problème est peut-être lié à une mauvaise installation du logiciel et c'est la raison pour laquelle je t'avais préconisé une désinstallation pure et simple afin de repartir sur de bonnes bases à condition d'avoir fait avant une sauvegarde pour récupérer tes comptes
Je pense également que la mauvaise lecture des comptes comme tu le décrit , n'est peut-être pas liée à MsMoney mais à un problème viral . As-tu vérifié si le problème de lecture est spécifique au seul MsMoney ??
car cela est un peu surprenant
Cordialement
0
bonjour tout le monde,

je reviens de nouveau vers vous car à nouveau mon logiciel money (qui s'était remis de son passage à vide après l'inatllation du patch) fait des siennes
la réponse à un clic de souris est de plusieurs secondes
que puis je faire?

merci à tous
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
1 févr. 2012 à 20:09
Bonjour Marilou ;

Merci de regarder ce lien et ma réponse
Merci également de rester sur ce sujet et non sur celui cité ci-dessus afin de ne pas tout mélanger
Cordialement
0