Vitesse / sources - Azureus (Vuze)
Résolu
Le Rat Luciano
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Le Rat Luciano Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Rat Luciano Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai le logiciel Vuze, anciennement Azureus et en ce moment je télécharge un gros dossier de 8Go.
Mon problème est que j'ai réglé les ports de la Livebox avec Azureus comme je l'es lu dans divers forum
mais ma vitesse est en moyenne de "35 Ko/s" alors qu'il y a 22 sources et 27 clients, sachant que j'envoie en moyenne à 11 Ko/s je trouve anormal d'avoir une vitesse aussi faible.
Avant que je désinstalle est réinstalle Azureus ma vitesse était en moyenne de 150 Ko/s avec environ une douzaine de sources alors que j'avais les même réglages mais avec des ports differents.
Malheureusement je n'est pas noté les ports et j'ai du y aller au pif.
Lorsque c'est un fichier de 50 Mo par exemple il me faut moins de 5 minutes pour télécharger même avec moins de 10 sources.
Sa fait bientôt deux heures que je lis des pages et des pages de forum sans trouver d'explication à mon problème.
Si il n'y a rien à faire merci aux pros de me le faire savoir sinon votre aide est la bienvenue.
(Livebox Sagem - 8 méga - Windows XP)
(Azureus UPnP 62617 -> UDP du port 62617 au port 62617
Azureus UpnP 62617 6> TCP du port 62617 au port 62617)
J'ai le logiciel Vuze, anciennement Azureus et en ce moment je télécharge un gros dossier de 8Go.
Mon problème est que j'ai réglé les ports de la Livebox avec Azureus comme je l'es lu dans divers forum
mais ma vitesse est en moyenne de "35 Ko/s" alors qu'il y a 22 sources et 27 clients, sachant que j'envoie en moyenne à 11 Ko/s je trouve anormal d'avoir une vitesse aussi faible.
Avant que je désinstalle est réinstalle Azureus ma vitesse était en moyenne de 150 Ko/s avec environ une douzaine de sources alors que j'avais les même réglages mais avec des ports differents.
Malheureusement je n'est pas noté les ports et j'ai du y aller au pif.
Lorsque c'est un fichier de 50 Mo par exemple il me faut moins de 5 minutes pour télécharger même avec moins de 10 sources.
Sa fait bientôt deux heures que je lis des pages et des pages de forum sans trouver d'explication à mon problème.
Si il n'y a rien à faire merci aux pros de me le faire savoir sinon votre aide est la bienvenue.
(Livebox Sagem - 8 méga - Windows XP)
(Azureus UPnP 62617 -> UDP du port 62617 au port 62617
Azureus UpnP 62617 6> TCP du port 62617 au port 62617)
A voir également:
- Vitesse / sources - Azureus (Vuze)
- Vuze - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
3 réponses
Bonsoir a tous je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'aurai souhaité avoir de l'aide sur la vitesse de téléchargement car je ne télécharge pas a plus de 10Ko /sec
pourrait-on me venir en aide s'il vous plait
pourrait-on me venir en aide s'il vous plait