Jpg -> ico avec toyco
Résolu
martine et chantal
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme explique mon titre je cherche à transformer du jpg en ico.
j'ai trouvé ce logiciel qui me convient presque parfaitement car ultra rapide et simple.
Il est énoncé sur le net qu'on peut transformer plusieurs type de format en ico avec ce logiciel or j'ai l'impression qu'il accepte que les png ?
comme explique mon titre je cherche à transformer du jpg en ico.
j'ai trouvé ce logiciel qui me convient presque parfaitement car ultra rapide et simple.
Il est énoncé sur le net qu'on peut transformer plusieurs type de format en ico avec ce logiciel or j'ai l'impression qu'il accepte que les png ?
A voir également:
- Jpg -> ico avec toyco
- Convertir jpg en ico avec paint - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
- Réduire taille jpg - Guide
- Telecharger jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Convertir jpg en pdf - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour ;
Je te suggère Simplyicon très simple et rapide qui remplit la fonction recherchée
PS: Désolé car je n'avais pas trop compris le sens de ta question . Je pense que la solution est
1- Ouvrir le fichier avec paint
2- Enregistrer sous >> Autre format et tu renommes ton fichier avec l'extension .ICO
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Je te suggère Simplyicon très simple et rapide qui remplit la fonction recherchée
PS: Désolé car je n'avais pas trop compris le sens de ta question . Je pense que la solution est
1- Ouvrir le fichier avec paint
2- Enregistrer sous >> Autre format et tu renommes ton fichier avec l'extension .ICO
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
"format inconnu ou endommagé" il y a un fichier imageFree.dll à l'intérieur
??
je vais essayer de le trouver ailleurs.
il est effectivement simple et efficace !
car il répond à ma question.
un grand merci !