Plein ecran- Camtasia studio 7

Résolu/Fermé
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 18 févr. 2012 à 18:01
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 - 18 févr. 2012 à 18:57
Bonjour bonjour,

Alors j'ai Camtasia studio 7,

Donc en soit il marche très bien mais quand je mets un jeu en pleine écran (donc on voit que le jeu) comme Battlefield 3 ou Skyrim.

Et bien le logiciel filme mais quand je regarde ce que j'ai filmé et bien la sélection (donc le pleine écran) est blanc avec la souris au milieu.
Mais après quand je quitte le plein écran tjrs quand ça filme et bien l'écran réapparaît.

Donc j'aimerais bien savoir comment filmer en pleine écran.
J'espère avoir été assez clair

Merci d'avance :)


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 18:08
Salut,

Castasia n'est pas fait pour ça. Tu as 2 solutions :
- Mettre le jeu en mode fenêtré (c'est ce que font ceux qui veulent faire des tutoriaux, en général)
- Passer par un autre programme comme Fraps (pour moi, le meilleur dans les jeux, mais nécessite un très bon DD), xfire (gratuit, permet de filmer dans les jeux avec une qualité correcte), Playclaw (à surveiller de près, il pourrait bien supplanter Fraps), Wegame, Gamecam...
8
Pour Fraps, une vidéo de 2 minutes fait 3.95Go, en 1920*1080 (résolution correspondant au 1080p de YouTube), à 30ips (images par seconde).
Un disque dur de qualité moyenne va provoquer une forte baisse du nombre d'images par seconde en jeu pendant la capture, car ça nécessite d'écrire beaucoup d'informations en peu de temps. Mais avec un bon DD, je trouve que c'est un must (capture en l'état, sans aucune perte de qualité). Personnellement, je dispose de 2 DD en Raid 1, et ça passe nickel.
Pour Hypercam, je ne l'ai jamais essayé, donc je ne peux pas te dire.
3
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 22
Modifié par star-light1 le 18/02/2012 à 18:13
D'accord merci bcp,

Sinon pour Fraps, quand tu dis un bon disque dur on va dire une video de 10 minutes ça fait cb ?

Sinon Hypercam est bien ?
Encore merci pour les infos :)
2
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 22
18 févr. 2012 à 18:51
Ok merci, mais le truc c'est que même avec des bons DD le temps d'upload sur You tube est énorme donc je pense passer soir sur xfire ou Camtasia en fenêtre.

Encore merci bcp et a une prochaine fois peut-etre :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 févr. 2012 à 18:55
Quand je parle de bon DD, c'est pas la taille, c'est la rapidité d'écriture. Et avec quel n'importe quel logiciel de capture dédié aux jeux, tu ne pourras jamais uploader directement le fichier (sauf si tu as une trèèèès bonne connexion) car il sera toujours très lourd. Il faut passer par une conversion (pour réduire son poids, sa qualité etc.).
2
star-light1 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 22
18 févr. 2012 à 18:57
Oui oui tkt bon je lock encore merci :)
1