Afficher les périphériques USB sur le bureau

Résolu
Profil bloqué -  
 san -
Bonjour
Je cherche à afficher les périphériques de stockages (Clé USB, Disques durs...) sur le bureau dès qu'on les branche. Je souhaiterais savoir si il y a possibilité, par rapport à un logiciel ou une configuration windows, de le faire automatiquement, comme pour les MAC par exemple.
Si possible, d'afficher l'espace restant aussi. Merci :)

A voir également:

3 réponses

pee3x Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut,
je ne sais pas si l'on peut le faire apparaitre ou disparaitre quand tu l'insere ou retire mais tu peux créer un simple racourcis sur le bureau;)
0
Profil bloqué

Bonsoir, merci de répondre.
Je sais qu'on peux mettre un racourcis sur le bureau directement, mais bon, le truc que je veux c'est que ça s'affiche automatiquement quand on branche, pas de devoir toujours faire la même chose :)
Je pense qu'il y a un logiciel, un truc qui ressemble à trillUSB comme non, je sais plus trop...
0
pee3x Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah je ne sais pas, je vais chercher un peu...:)
0

J'ai trouvé un programme qui s'appelle media desktop qui peut faire ce que tu veut et marche aussi pour les cd ;)
0
Profil bloqué

Intéressant ! :)
Un lien à me proposer ? Merci !
0
Profil bloqué

Trouvé ! merci bien ! :)
0
san

eske tu as le lien stp?? merci!
0

derien ;)
0