Probleme clef activation saint row 2 (steam

Résolu/Fermé
cacahuetee Messages postés 35 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 27 févr. 2009 à 19:13
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 févr. 2012 à 03:08
Bonjour,je viens d 'acheter un jeux a game se jeu saint row 2 demande a etre installe ac steam je l'ai deja mais le probleme c'est au moment de la demande de la clef il dit que la clef a ete dupliqué ....
Bref le jeu est d 'occasion je pense que c'est pour sa mais bon avez vous une idee pour m'aider ? svp
A voir également:

7 réponses

Quelqu'un à une solution j'ai le même problème :S
0
faut que tu changa la jeu
0
bonjour moi aussi j'ai ce problème.Quand j'ai acheter le jeu sa allez et un jour je les désinstallez et depuis ce temps quand j'arrive au code d'installation de saints row2 je fais suivant mais il marque que le code produit a déjà était utiliser. Il en faut un autre mais ou en trouver ?????? merci de me répondre au plus vite
0
moi il me demande pas la clé alors sa bug
0
arreter vos mito vous avez achete que dale dite plutot merci a emule et dans le pire des qua si ces vrais se que vous dite appele le service technique du jeux il vont vous demande de leur envoyer le jeux et il vous en renvoyerons un autre
0
moi aussi sa fait pareil
si ta trouver une solutiion tu peut me dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté saints row 2 neuf. mon frére l'a d'abord installé sur son pc avec steam. Il l'a désinstallé. j'ai ensuite voulu l'installé et au moment d'activer la clé d'activation, un message s'affiche:

"le code produit que vous avez saisi a déja été associé à un compte Steam existant (celui de mon frére donc) et ne peut donc être utilisé..."

POURTANT, saint row 2 sur le pc de mon frére est complétement désinstallé

Que dois je faire?
0
Hé Ben si tu la acheter d'occasion désoler pour toi le premier utilisateur a déja activer la clé sur son pc a lui donc toi tu ne pas pas moi je te conseille de retourner au magasin si tu as encor le ticket de caisse
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
16 févr. 2012 à 03:08
Bonjour,

Une fois que la clé du jeu est liée à un compte Steam, c'est définitif et il n'est pas possible d'utiliser la clé sur un autre compte Steam.

Si tu veux jouer au jeu, il faut donc te connecter au compte Steam sur lequel le jeu a été activé.

Si le précédent propriétaire a déjà activé le jeu, il faut qu'il vous donne aussi le compte Steam qui va avec.
0