Installation d'un scaner HPscanjet 3800
Résolu
letmoi
Messages postés
1308
Membre
Dernière intervention
-
letmoi -
letmoi -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui devrait très vite être régler avec votre aide.
Il se trouve un raccourci sur le bureau du PC (os XP) d'un proche qui est censé activer un scanner HP « scanjet 3800 ».
Celui-ci est inactif car plus de cible.
J'ai donc recherché l'exe sur le DD et je n'ai rien trouvé.
J'ai installé un pilote de chez HP pour ce scanner qui porte le nom de « setup_basic_3800_3.exe »
La question qui se pose c'est comment accéder au programme de ce scanner car il est inexistant dans la liste des programmes ?
Je suppose qu'il faut donc installer aussi le logiciel associé à ce scanner mais où puis-je le trouver ?
Bref je suis perdu
Merci.
J'ai un petit problème qui devrait très vite être régler avec votre aide.
Il se trouve un raccourci sur le bureau du PC (os XP) d'un proche qui est censé activer un scanner HP « scanjet 3800 ».
Celui-ci est inactif car plus de cible.
J'ai donc recherché l'exe sur le DD et je n'ai rien trouvé.
J'ai installé un pilote de chez HP pour ce scanner qui porte le nom de « setup_basic_3800_3.exe »
La question qui se pose c'est comment accéder au programme de ce scanner car il est inexistant dans la liste des programmes ?
Je suppose qu'il faut donc installer aussi le logiciel associé à ce scanner mais où puis-je le trouver ?
Bref je suis perdu
Merci.
A voir également:
- Installation d'un scaner HPscanjet 3800
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
7 réponses
Oui install le logiciel qui vien avec, et normalement avec les HP tu trouvera tout se que tu recherche dans le ''centre de solution HP"
Bonsoir
A mon avis tu devrais trouver ce que tu cherches en-dessous.
Mais il est évident qu'il te faut un pilote pour ton scanner
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=460545&prodTypeId=15179&prodSeriesId=460531&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
A mon avis tu devrais trouver ce que tu cherches en-dessous.
Mais il est évident qu'il te faut un pilote pour ton scanner
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=460545&prodTypeId=15179&prodSeriesId=460531&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=228
C'est bien sur cette page que je suis allé j'ai bien téléchargé et exécuté
sous pilote
Pilote HP, version de base
Maintenant je suppose que celui qu'il me faut pour le logiciel c'est celui qui est indiqué
Logiciel HP Photosmart Premier
sous pilote
Pilote HP, version de base
Maintenant je suppose que celui qu'il me faut pour le logiciel c'est celui qui est indiqué
Logiciel HP Photosmart Premier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais essayer ça dès que je retourne sur ce PC et je donne le résultat ensuite en espérant mettre résolu.