Enregistrer son du pc help
Résolu
cris1234
-
hanane -
hanane -
Bonjour,
j'aimerais enregistrer le son qui sort de mon pc sans entendre les bruits a l'interieur de la piece! je ne sais pas si c'est possible :-(
j'ai télécharger plusieurs logiciels comme audiacity mais quand on ecoute le morceaux on entend mes fils lol
j'aimerais enregistrer une émission de radio cette apres midi c'est assez important
quelqu'un peut m'aider svp?
merci d'avance
j'aimerais enregistrer le son qui sort de mon pc sans entendre les bruits a l'interieur de la piece! je ne sais pas si c'est possible :-(
j'ai télécharger plusieurs logiciels comme audiacity mais quand on ecoute le morceaux on entend mes fils lol
j'aimerais enregistrer une émission de radio cette apres midi c'est assez important
quelqu'un peut m'aider svp?
merci d'avance
A voir également:
- Enregistrer son du pc help
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour ,
Je me demande si tu ne pourrais pas utiliser CAMTASIA .
Ainsi tu pourrais faire une *capture video* de l'écran de ton ordinateur, avec fonction enregistrement audio de l'ordinateur mais sans l'audio qui rentrerai dans ton micro interne (si c'est sur un portable).
En espérant que ceci résoudra ton problème !
Good Luck !
babakoul
Je me demande si tu ne pourrais pas utiliser CAMTASIA .
Ainsi tu pourrais faire une *capture video* de l'écran de ton ordinateur, avec fonction enregistrement audio de l'ordinateur mais sans l'audio qui rentrerai dans ton micro interne (si c'est sur un portable).
En espérant que ceci résoudra ton problème !
Good Luck !
babakoul
cris1234
merci bcp babakoul je vais essayer :-)
cris1234
j'ai fait le test mais j'entend tjrs le bruit de la piece! HELP ME.....
babakoul
tu as configuré pour prendre que le son du PC ?
cris1234
non je dois le faire ou car c'est en naglais et je ne comprend pas l'anglais
cris1234
tu saurais m'expliquer svp?
salut je crois que tu doit verifier :
cliquer sur ovrir de controleur de volume puis cocher enregistrement puis decocher microphone et cocher mixage stereo
cliquer sur ovrir de controleur de volume puis cocher enregistrement puis decocher microphone et cocher mixage stereo