Enregistrer son du pc help
Résolu
cris1234
-
hanane -
hanane -
Bonjour,
j'aimerais enregistrer le son qui sort de mon pc sans entendre les bruits a l'interieur de la piece! je ne sais pas si c'est possible :-(
j'ai télécharger plusieurs logiciels comme audiacity mais quand on ecoute le morceaux on entend mes fils lol
j'aimerais enregistrer une émission de radio cette apres midi c'est assez important
quelqu'un peut m'aider svp?
merci d'avance
j'aimerais enregistrer le son qui sort de mon pc sans entendre les bruits a l'interieur de la piece! je ne sais pas si c'est possible :-(
j'ai télécharger plusieurs logiciels comme audiacity mais quand on ecoute le morceaux on entend mes fils lol
j'aimerais enregistrer une émission de radio cette apres midi c'est assez important
quelqu'un peut m'aider svp?
merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour ,
Je me demande si tu ne pourrais pas utiliser CAMTASIA .
Ainsi tu pourrais faire une *capture video* de l'écran de ton ordinateur, avec fonction enregistrement audio de l'ordinateur mais sans l'audio qui rentrerai dans ton micro interne (si c'est sur un portable).
En espérant que ceci résoudra ton problème !
Good Luck !
babakoul -
salut je crois que tu doit verifier :
cliquer sur ovrir de controleur de volume puis cocher enregistrement puis decocher microphone et cocher mixage stereo -
audacity est parfait pour cette utilisation !!
pour ne pas entendre les bruits ambiants, pris par le micro, il suffit simplement de mettre le micro en "muet", pas plus compliqué que cela ................ -
voir . 2 Tester la source utilisée pour l'enregistrement audio
http://fr.hyperionics.com/hc/faq.asp