Enregistrer son du pc help

Résolu
cris1234 -  
 hanane -
Bonjour,
j'aimerais enregistrer le son qui sort de mon pc sans entendre les bruits a l'interieur de la piece! je ne sais pas si c'est possible :-(

j'ai télécharger plusieurs logiciels comme audiacity mais quand on ecoute le morceaux on entend mes fils lol

j'aimerais enregistrer une émission de radio cette apres midi c'est assez important

quelqu'un peut m'aider svp?

merci d'avance

A voir également:

4 réponses

babakoul

Bonjour ,

Je me demande si tu ne pourrais pas utiliser CAMTASIA .

Ainsi tu pourrais faire une *capture video* de l'écran de ton ordinateur, avec fonction enregistrement audio de l'ordinateur mais sans l'audio qui rentrerai dans ton micro interne (si c'est sur un portable).

En espérant que ceci résoudra ton problème !

Good Luck !

babakoul
1
cris1234

merci bcp babakoul je vais essayer :-)
0
cris1234

j'ai fait le test mais j'entend tjrs le bruit de la piece! HELP ME.....
0
babakoul

tu as configuré pour prendre que le son du PC ?
0
cris1234

non je dois le faire ou car c'est en naglais et je ne comprend pas l'anglais
0
cris1234

tu saurais m'expliquer svp?
0
hanane

salut je crois que tu doit verifier :
cliquer sur ovrir de controleur de volume puis cocher enregistrement puis decocher microphone et cocher mixage stereo
1
cris1234

hanane tu saurais me le redire avec les mots anglais svp lol
0
hanane

d'acoord il y a une icone de son dans la barre sous pres de montre faire clique droit puis open sound control ,puis options puis faire cocher record ou register je ne sais pas comment il est puis decocher microphone et cocher mixage stereo
desole je suis faible en anglais
0
Utilisateur anonyme

audacity est parfait pour cette utilisation !!
pour ne pas entendre les bruits ambiants, pris par le micro, il suffit simplement de mettre le micro en "muet", pas plus compliqué que cela ................
1
hanane

voir . 2 Tester la source utilisée pour l'enregistrement audio

http://fr.hyperionics.com/hc/faq.asp
0