Comment utiliser azureus
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment utiliser azureus
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
- Comment utiliser google drive - Guide
4 réponses
Bonjour,
je viens également de télécharger azureus, et je ne sait pas comment cela fonctionne. je suis sous mandriva linux. merci de votre aide
je viens également de télécharger azureus, et je ne sait pas comment cela fonctionne. je suis sous mandriva linux. merci de votre aide
bonjour a tous,
je viens de télécharger le logiciel azureus mais je n'arrive pas a télécharger avec je ne sais pas du tout le faire aller pourriez-vous m'aider parce que sa enerve au bout d'un moment de chercher partout sans trouver la solution ....
lol merci d'avane !
je viens de télécharger le logiciel azureus mais je n'arrive pas a télécharger avec je ne sais pas du tout le faire aller pourriez-vous m'aider parce que sa enerve au bout d'un moment de chercher partout sans trouver la solution ....
lol merci d'avane !
salut max c'est par a ton message que tu as faits parvenir le 6 janvier 2007 concernant le parametrage de vuze 2questions as tu reussi ? et comment faire si tu as reussi ? merci pour ta reponse et bonne annee 2008
MILOUD99
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
2
2 janv. 2009 à 20:11
2 janv. 2009 à 20:11
banjour et bonne et heureuse annee
concernant azereus il faus chercher des liens de telechargement torrent que tu va telecharger sur ton pc ( ce son de petits fichiers) ces fichiers tu dois les ouvrirs avec azereus est il va prendre en charge le reste lui meme
concernant azereus il faus chercher des liens de telechargement torrent que tu va telecharger sur ton pc ( ce son de petits fichiers) ces fichiers tu dois les ouvrirs avec azereus est il va prendre en charge le reste lui meme