Comment utiliser azureus

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2007 à 21:08
 shiineras - 17 févr. 2012 à 22:46
bjr a tous voila je ss recent sur le forum je ne connait pas grand chose sur linformatique, g telecharger azureus pour telecharger des films mais je n'arrive pas a men servir dc je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider voila merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
je viens également de télécharger azureus, et je ne sait pas comment cela fonctionne. je suis sous mandriva linux. merci de votre aide
13
miss_mwa_59
19 mai 2008 à 14:37
bonjour a tous,
je viens de télécharger le logiciel azureus mais je n'arrive pas a télécharger avec je ne sais pas du tout le faire aller pourriez-vous m'aider parce que sa enerve au bout d'un moment de chercher partout sans trouver la solution ....
lol merci d'avane !
5
azureus fonctionne avec fichiers torrent; telecharge le fichier torrent de ce que tu veux telecharger, ensuite azeurus s'en charge
0
salut max c'est par a ton message que tu as faits parvenir le 6 janvier 2007 concernant le parametrage de vuze 2questions as tu reussi ? et comment faire si tu as reussi ? merci pour ta reponse et bonne annee 2008
2
MILOUD99 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 2
2 janv. 2009 à 20:11
banjour et bonne et heureuse annee
concernant azereus il faus chercher des liens de telechargement torrent que tu va telecharger sur ton pc ( ce son de petits fichiers) ces fichiers tu dois les ouvrirs avec azereus est il va prendre en charge le reste lui meme
2
Bonjour et merci à tous pour vos réponses qui nous sont précieuses.J'utilise azureus et j'arrive pas à télécharger des fichiers de plus de 4GB,quelqu'un pourrait me dire si on peut arriver à le faire?
merci
0
bonjour je cherche le bouton graver dans l'interface de vuze ou est aider moi je suis un nul en informatique
0