Comment changer la langue
Résolu
acom
-
tiffany -
tiffany -
bonsoir,j'ai telecharger skype 3.8 version francais alors que je vis en algerie le programme de skype fonctionne
automatiquement en arabe . comment changer cette langue par le francais ? merci
automatiquement en arabe . comment changer cette langue par le francais ? merci
A voir également:
- Comment changer la langue
- Changer dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
J'ai trouvé. Tu clic sur l'onglet outils puis changer de langue. A+
jj
merci, il n'y a que cela à faire
tiffany
Mais moi le problème c'est que sans faire exprès j'ai changé de langue et mtn c'est en langage de signe tu pourrais me guidé stp ?
bonjour merci pour les reponses tres vite alors je suis sur ta reponse 1 j'ai desinstaller lepremier etje suis entrains de
telechrger l'autre de ton adresse .sica ne marche pas aller a la deusieme . merci encor une fois.......
telechrger l'autre de ton adresse .sica ne marche pas aller a la deusieme . merci encor une fois.......
JADIDKHA : merci la premiere solution n'a pas marché , la deusieme est tres bonne au revoir pour un autre probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que j'espere moi aussi mais comme l'odinateur et l'internet sons tres vastes et moi je suis debutans je sais que
je rencontrerais bien d'autre ,mais tan-quil ya des personnes comme toi ya aucun probleme (je me suis soulagé).
excuser moi je ne peux pas te dire saha ramadhane paerce-que je ne connais pas ton origine .moi je suis algerien (kabyl) merci
je rencontrerais bien d'autre ,mais tan-quil ya des personnes comme toi ya aucun probleme (je me suis soulagé).
excuser moi je ne peux pas te dire saha ramadhane paerce-que je ne connais pas ton origine .moi je suis algerien (kabyl) merci