Probléme avec launch_networker au démarrage
Résolu/Fermé
hermana
-
20 janv. 2011 à 21:42
michou7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 18 févr. 2012 à 15:00
michou7 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 18 févr. 2012 à 15:00
A voir également:
- Probléme avec launch_networker au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
10 réponses
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
20 janv. 2011 à 22:15
20 janv. 2011 à 22:15
Bonjour,
désactive le processus au démarrage >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
A+
désactive le processus au démarrage >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/43-gerer-les-logiciels-qui-se-lancent-au-demarrage-de-windows-10/
A+
merci Pico mais excuse moi il faut que je télécharge un logiciel pour supprimer ou je dois le faire directement depuis démarrer j'ai vista j'essaie mais c'est pas évident quand on débute merci hermana
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
20 janv. 2011 à 22:36
20 janv. 2011 à 22:36
Tu n'as pas besoin de logiciel, clique sur le lien ^^^
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
21 janv. 2011 à 19:02
21 janv. 2011 à 19:02
De rien ;)
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
je vois que HERMANA est arrivé à supprimer - launch-networker - !!! et bien "chapeau" !! j'aimerai bien savoir comment il s'y est pris !! ??
Que veut dire : le lien ^^^ ?
Il faut dire que je ne suis pas une championne de l'informatique !!... je suis très ignorante !!
Merci de me faire la même explication que tu as faite à HERMANA ?
Peut-être arriverais-je ??? mais ce n'est pas sûr !! compte tenu de mon âge : 70 ans !! -
Merci
Cordialement
je vois que HERMANA est arrivé à supprimer - launch-networker - !!! et bien "chapeau" !! j'aimerai bien savoir comment il s'y est pris !! ??
Que veut dire : le lien ^^^ ?
Il faut dire que je ne suis pas une championne de l'informatique !!... je suis très ignorante !!
Merci de me faire la même explication que tu as faite à HERMANA ?
Peut-être arriverais-je ??? mais ce n'est pas sûr !! compte tenu de mon âge : 70 ans !! -
Merci
Cordialement
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
Modifié par pico.l le 11/02/2011 à 17:46
Modifié par pico.l le 11/02/2011 à 17:46
Bonjour CANELLE,
Avez-vous regardé le message 1 ? >>> ici <<<
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Avez-vous regardé le message 1 ? >>> ici <<<
A+
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Bonjour PICO
Merci de d'avoir eu la gentillesse de me répondre au sujet de LAUNCH NETWORKER ! J'avoue que je n'avais pas vu votre message I, j'avais tout de suite "sauté" la question de HERMANA et les réponses qui ont suivies ... c'est vraiment un problème qui m'embête !!
Je suis donc allée sur le site : https://www.commentcamarche.net/
et j'ai essayé de faire avec msconfig
* Déroulez le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
* Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
Cela paraissait simple !! ... et bien je ne suis pas arrivée à trouver "msconfig" !! j'ai WINDOWS 7 - comment faire ???
Toutes les autres solutions préconisées me semblent beaucoup plus compliquées !! .. Style Ccleaner-Slim - là il me faut télécharger un logiciel !
Vous voyez, je suis moins futée que HERMANA !
Merci encore
Cordialement
CANELLE
Merci de d'avoir eu la gentillesse de me répondre au sujet de LAUNCH NETWORKER ! J'avoue que je n'avais pas vu votre message I, j'avais tout de suite "sauté" la question de HERMANA et les réponses qui ont suivies ... c'est vraiment un problème qui m'embête !!
Je suis donc allée sur le site : https://www.commentcamarche.net/
et j'ai essayé de faire avec msconfig
* Déroulez le menu Démarrer, puis cliquez sur Exécuter.
* Dans la fenêtre qui apparaît à l'écran, saisissez msconfig et cliquez sur [OK].
Cela paraissait simple !! ... et bien je ne suis pas arrivée à trouver "msconfig" !! j'ai WINDOWS 7 - comment faire ???
Toutes les autres solutions préconisées me semblent beaucoup plus compliquées !! .. Style Ccleaner-Slim - là il me faut télécharger un logiciel !
Vous voyez, je suis moins futée que HERMANA !
Merci encore
Cordialement
CANELLE
michou7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2020
18 févr. 2012 à 15:00
18 févr. 2012 à 15:00
Bonjour PICO ! je reviens vers vous, je m'en excuse d'avance, mais vous m'avez tellement bien dépannée avec mon problème de LAUNCH NETWORKER ... alors ça ne coute rien d''essayer à nouveau !!..., voilà J'ai WINDOWS 7 - dans ma messagerie microsoft outlook - boite de réception - à la suite d'une fausse manipulation de ma part, j'ai un laïus me donnant l'aperçu du message que je reçois dessous l'expéditeur (une espèce de résumé succinct de lecture) quelqu'un connait il la parade pour remettre ma messagerie comme je l'avais avant - c'est à dire le nom de l'expéditeur et l'objet tout simplement - le résumé de lecture je l'ai dans une colonne de droite entre le calendrier et la boite de réception. Merci
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
14 févr. 2011 à 18:25
14 févr. 2011 à 18:25
Démarrer >>> Tous les programmes >>> Accessoires
sinon voir cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
sinon voir cette astuce >>> https://www.commentcamarche.net/faq/19650-windows-7-faire-apparaitre-la-commande-executer
Bonjour PICO !
Merci beaucoup, j'y suis arrivée !!.......vous avez été génial !!
Cordialement
CANELLE
Merci beaucoup, j'y suis arrivée !!.......vous avez été génial !!
Cordialement
CANELLE
pico.l
Messages postés
24932
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
15 févr. 2011 à 18:30
15 févr. 2011 à 18:30