Je n'arrive pas a supprimer ce fichier

Résolu
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Firefox 10.0.1</config>
Bonjour,j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer,quand j'essaye de le supprimer une fenêtre s'ouvre en disant"Cette action ne peut pas être réalisé car le dossier ou l'un des fichier est ouvert dans un autre programme"
C'est un tout petit fichier mais très embêtant.
A voir également:

4 réponses

ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci
J'ai essayer avec webmaster mais aucune trace de logiciel dans mon pc.
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

C'est bon j'y suis,merci a toi.
0

Maintenant j'ai une autre question:
Comment supprimer un dossier introuvable?
J'avais installer gta an andreas et plein de patch,j'ai simplement supprimer le jeux avec le clique droit,maintenant quand je met le cd gta dans le pc il y a marqué "jouer a gta san andreas" a la place de "installer gta san andreas"
Sa veut dire qu'il y a toujours une trace de gta san andreas,pourtant j'ai tout supprimé,meme en tapant la lettre "G" il n'y plus de trace de gta ou grand theft,juste gta iv.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Je ne suis pas sur d'être comptent pour t'aider à ce sujet...
J'essaierais de voir d'abord avec le gestionnaire de tâches quelle(s) application(s) se lance avec le jeu pour essayer de déterminer l'emplacement du fichier.
Ensuite, je crois qu'il faut rentrer dans la Base de Registre pour supprimer toutes traces mais comme je ne veux pas te faire faire de bétises (c'est risqué de toucher au registre si on ne connais pas, je ne le dis pas ;)
0

Merci
C'est ou le gestion de tache?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Appuies en m^me temps sur les touches Ctrl + Alt + Suppr pour ouvrir les Gestionnaire des tâches.
0

J'ai ouvert le gestionnaire de tache mais je ne sais absolument pas cliquer.
0

Comme je te l'ai dit je ne suis pas suffisamment compétent pour t'aider, donc tu ne le fais que si tu es sur de toi car il y a des "choses" qu'il ne faut supprimer ou arreter !

Toutefois, dans le Gestionnaire des tâches --> Processus, regarde si tu ne vois pas un processus pouvant avoir un rapport avec ton jeu. Si oui, clic-droit puis Ouvrir l'emplacement du fichier.

Voilà, je ne peux pas en faire davantage pour toi, donc repose si tu veux ta question dans le forum Logiciels/Pilotes avec un titre explicite sur ce problème ou Windows à la rigueur, voir Jeux vidéo...
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0