Mon lecteur cd ne marche plus aider moi svp !
Résolu
romeki23
-
bof -
bof -
bonjour,
j'écrit ce forum pour vous demander de l'aide (non sans blague voila une info)
car mon lecteur cd ne fonctionne plus enfin il s'ouvre il fait un bruit comme s'il chargeait les jeux puits plus rien. mon pc est un Windows xp un nec et atapi
merci pour votre générosité :)
j'écrit ce forum pour vous demander de l'aide (non sans blague voila une info)
car mon lecteur cd ne fonctionne plus enfin il s'ouvre il fait un bruit comme s'il chargeait les jeux puits plus rien. mon pc est un Windows xp un nec et atapi
merci pour votre générosité :)
A voir également:
- Mon lecteur cd ne marche plus aider moi svp !
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
5 réponses
je vais voir je te répondrait mais je pence pas car dans le gestionaire de périférique il y a un point d'exclamatio jaune a coté mais bon je te dirait
salut,
enregistres ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic droit sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionnes "installer" et redémarres ton pc tel que.
enregistres ce fichier sur ton bureau
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf
ensuite retourne sur le bureau clic droit sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionnes "installer" et redémarres ton pc tel que.
bonjour
j'avais intallé un programme de protection conseillé par ma banque et en fait c'est lui qui a dû bloquer mon lecteur de cd
tout simplement j'ai fait une restauration sur mon pc acer et je t'écris en écoutant de la musique avec mon lecteur qui marche de nouveau !
j'avais intallé un programme de protection conseillé par ma banque et en fait c'est lui qui a dû bloquer mon lecteur de cd
tout simplement j'ai fait une restauration sur mon pc acer et je t'écris en écoutant de la musique avec mon lecteur qui marche de nouveau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question