Problème pour installer Flash-Player 11

Résolu
shaniali Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anana007 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Merci de votre aide
A chaque fois que j'essaie d'installer Flash Player 11, j'ai un problème, je n'ai pas de problème pour le télécharger mais dès que je veux l'éxécuter, il se bloque à 14 % et je comprends pas pourquoi...

J'espère que vous pourrez m'aider

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Finalement, installe la dernière version de Flash Player selon la version windows 7:
Pour --> 64 bits.
Pour --> 32 bits

14
tata

merci ! ça< marche nikel
0
cross fader

Faudrai encor que Flash Player 11 prenne en charge, chez moi plus rien ne charge (vidéo,musique,jeux) comment faire ? =o
0
phoenixflambeur

c koi programme et fonctionnalité
0
bgdelille

quel est la différence entre 64bits et 32bits ???
0
bgdelille

non désolé c'est bon :)
0
shaniali Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci ça a marché :-)
4
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

De rien,
Bonne soirée.
0
aminos

Erreurs rencontrées lors de l'installation je peut faire quoi la merci
0