Problème pour installer Flash-Player 11
Résolu
shaniali
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Anana007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anana007 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de votre aide
A chaque fois que j'essaie d'installer Flash Player 11, j'ai un problème, je n'ai pas de problème pour le télécharger mais dès que je veux l'éxécuter, il se bloque à 14 % et je comprends pas pourquoi...
J'espère que vous pourrez m'aider
Merci de votre aide
A chaque fois que j'essaie d'installer Flash Player 11, j'ai un problème, je n'ai pas de problème pour le télécharger mais dès que je veux l'éxécuter, il se bloque à 14 % et je comprends pas pourquoi...
J'espère que vous pourrez m'aider
A voir également:
- Problème pour installer Flash-Player 11
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement, installe la dernière version de Flash Player selon la version windows 7:
Pour --> 64 bits.
Pour --> 32 bits
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...
Finalement, installe la dernière version de Flash Player selon la version windows 7:
Pour --> 64 bits.
Pour --> 32 bits
tata
merci ! ça< marche nikel
cross fader
Faudrai encor que Flash Player 11 prenne en charge, chez moi plus rien ne charge (vidéo,musique,jeux) comment faire ? =o
phoenixflambeur
c koi programme et fonctionnalité
bgdelille
quel est la différence entre 64bits et 32bits ???
bgdelille
non désolé c'est bon :)