Lecteur cd/dvd ne lit plus :( (prob spécial)
Résolu
unreachable
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
bof -
bof -
Bonsoir,
J'ai un problème avec mon lecteur cd, a chaque fois je mets un cd il m'affirme qu'il est vierge or ce dernier contient bien des truc!
comment remédier a ce problème ? :(
j'arrête pas de chercher une solution dans le net en vain ! snif
merci d'avance
J'ai un problème avec mon lecteur cd, a chaque fois je mets un cd il m'affirme qu'il est vierge or ce dernier contient bien des truc!
comment remédier a ce problème ? :(
j'arrête pas de chercher une solution dans le net en vain ! snif
merci d'avance
A voir également:
- Lecteur cd/dvd ne lit plus :( (prob spécial)
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonsoir,
Je suis entrain d'aider qqun pour un problème identique,
A FAIRE SEULEMENT SI VOUS AVEZ UN PROGRAMME DE DISQUE VIRTUEL (genre daemon tools)
Ok, désinstalles-le puis tu cliques droit sur ordinateur, choisir propriétés, cliquez sur gestionnaire de périphériques, dans cette fenetre cliquez sur affichage et cocher "afficher les periphériques cachés" puis cliquez sur le + devant "pilotes non plug&play" puis double cliquez sur SPTD aller dans l'onglet pilotes et choisir desactivé, rebooter le pc.
Je suis entrain d'aider qqun pour un problème identique,
A FAIRE SEULEMENT SI VOUS AVEZ UN PROGRAMME DE DISQUE VIRTUEL (genre daemon tools)
Ok, désinstalles-le puis tu cliques droit sur ordinateur, choisir propriétés, cliquez sur gestionnaire de périphériques, dans cette fenetre cliquez sur affichage et cocher "afficher les periphériques cachés" puis cliquez sur le + devant "pilotes non plug&play" puis double cliquez sur SPTD aller dans l'onglet pilotes et choisir desactivé, rebooter le pc.
Ben non , j'ai aucun programme de disque virtuel ! merci quand même!
Sachant que pour les dvd , il n'y a pas de probleme , seulement pour les cd et ce problème est très récent :(
Sachant que pour les dvd , il n'y a pas de probleme , seulement pour les cd et ce problème est très récent :(
Essayes de nettoyer la tete de lecture , va sur le lien que je vais te donner et lis le dernier post ==> ICI
Bonne soirée !!