Fan 0 rpm sur speedfan
Résolu
polohk
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
polohk Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polohk Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchergé speedfan pour voir la temperature de mon processeur.Il indique que mon processeur est a 40 degres ce qui est je pense corecte mais mon le coeur du processeur: cor 1 est souvent au dessus des 70 degres.Et a coté il me dit que les 3 Fan sont a 0 rpm. Je suppose que sa veut dire qu'il ne tourne pas ,or je pense les entendre tourner mais jai un doute car la temperature cor 1 est souvent très élévée, peut etre que le logiciel ne les a pas détécté .Comment savoir si il tourne et si se n'est pas le cas comment les faire tournées ?
Merce d'avance =D
polohk
J'ai téléchergé speedfan pour voir la temperature de mon processeur.Il indique que mon processeur est a 40 degres ce qui est je pense corecte mais mon le coeur du processeur: cor 1 est souvent au dessus des 70 degres.Et a coté il me dit que les 3 Fan sont a 0 rpm. Je suppose que sa veut dire qu'il ne tourne pas ,or je pense les entendre tourner mais jai un doute car la temperature cor 1 est souvent très élévée, peut etre que le logiciel ne les a pas détécté .Comment savoir si il tourne et si se n'est pas le cas comment les faire tournées ?
Merce d'avance =D
polohk
A voir également:
- Cpu fan 0 rpm
- Cpu fan 0rpm - Meilleures réponses
- Sys fan 0 rpm - Meilleures réponses
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Temperature cpu - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Bonsoir, il se peut très bien que les ventilateurs tournent mais qu'il ne possèdent pas de sonde ou que les sondes ne soient pas reconnues par speedfan, ce qui indique 0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question