Problème pour remettre ordi à 0 avec CD

Résolu/Fermé
peggy - 5 nov. 2012 à 16:02
 peggy - 5 nov. 2012 à 17:23
Bonjour,

J'aimerai remettre mon ordi à 0. J'ai un CD de redémarrage (fujitsu simens) qui a déjà fonctionné avec mon ordi (ACER sous xp) lorsque j'ai eu un virus.
Mais là, j'ai un problème au niveau du choix des partitions. 3 choix me sont proposés:
partition 1
partition 2 (disque dur C)
partition 3 (disque dur D)
La 1ère ne marche pas, et sur les 2 autres on me dit que j'ai déjà des partitions et que remettre par dessus causera peut-etre un disfonctionnement. J'ai essayé quand meme sur le disque dur D mais cela m'a dit que celui-ci était endommagé.
On me propose aussi de supprimer les partitions existantes mais quand j'essaie, cela me dit que j'ai peut-etre des choses dessus qui sont importantes pour faire marcher windows, donc forcément j'ai pas envie d'essayer.
Voilà ce que j'ai dans gestion de l'ordinateur:
Le disque C = sain (système)
Le disque D = sain (démarrer)
PQSERVICE = sain (configuration eisa)
Mon ordi ACER n'a plus les options (ACER dans mes programmes) pour remettre à l'état d'usine depuis que je l'ai restauré après son virus et je n'ai pas d'autres CD que celui de fujitsu.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 nov. 2012 à 16:58
Bonjour,

Pour le remettre à l'état d'usine, au démarrage, essaie Alt+F10 ou F10
0
est-ce que je n'aurai besoin de rien d'autre après (mot de passe ou autre) et est-ce que ça va me le remettre vraiment à 0. Je ne veux plus tous les programmes dessus.
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
5 nov. 2012 à 17:17
Ca va le remettre comme au tout début, soit à l'état d'usine.
0
Ok merci je vais essayer.
0