Fichier rar en avi

Résolu/Fermé
lilou6100 - 7 nov. 2012 à 10:59
Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 7 nov. 2012 à 16:34
Bonjour,



Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pouvoir le lire sur ma télé. Comment puis-je faire?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 6
7 nov. 2012 à 11:32
Je ne comprends pas bien. Ouvre ton fichier rar et dis moi ce qu'il y a dedans. Car théoriquement, ton fichier .avi est dedans et, une fois extrais, tu peux le lire sur ta tv.

Ensuite, sur ta TV, tu as un port USB? Si oui, il faut que tu rearde si elle gère la lecture de fichier .avi. Si elle ne le gère pas, tu peux acheter un disque dur multimédia. Tu peux aussi utilisé ta console PS3 si tu en as une. Il y a plein d'autres méthode mais pour cela une simple recherche Google devrait te satisfaire ;) .

Par contre j'espère que tu n'as pas téléchargé ce fichier illégalement. Si ce n'est pas illégalement, envoie moi le lien pour que je regarde.
0
Oui en effet le fichier avi est dans le dossier, je n'avais pas bien regardé!!! Merci encore mille fois.
0
Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 6
7 nov. 2012 à 16:34
Pas de souci ;) . N'oublie pas de me mettre +1 (même si je ne sais pas à quoi ça sert XD).
0