Telecharger Nero (gratuit) pour graver music
Résolu/Fermé
Bocdan
Messages postés
1669
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, puis je telecharger le Nero d'evaluation 82 Mo gratuite( propose dans CCM) et l'utiliser en permanence, sur mon systeme XP pro SP3 .
Je voudrais l'utiliser pour graver sur un DVD + R ( vierge) à partir d'un DVD musical original qu'une amie m'a prette.. ou , faut t'il que j'achete la version complete (69 euros) pour faire cette gravure ?
Il y a aussi mon media player Version 11 , je ne sais pas si je peux graver de la musique a partir d'un DVD original placer dans 1) mon lecteur DVD Via 2) le graveur de ma "tour".
c'est un ordinateur que je viens de reinstaller au complet .
Sur mon autre ordinateur ,j'ai Nero ,j'ai put le "glisser" mais pas reussi à le reinstaller sur le PC que j'utilise ce soir .
Merci .salut amical .
Je voudrais l'utiliser pour graver sur un DVD + R ( vierge) à partir d'un DVD musical original qu'une amie m'a prette.. ou , faut t'il que j'achete la version complete (69 euros) pour faire cette gravure ?
Il y a aussi mon media player Version 11 , je ne sais pas si je peux graver de la musique a partir d'un DVD original placer dans 1) mon lecteur DVD Via 2) le graveur de ma "tour".
c'est un ordinateur que je viens de reinstaller au complet .
Sur mon autre ordinateur ,j'ai Nero ,j'ai put le "glisser" mais pas reussi à le reinstaller sur le PC que j'utilise ce soir .
Merci .salut amical .
A voir également:
- Telecharger Nero (gratuit) pour graver music
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
1 réponse
Bonjour.
Pas besoin d' utiliser un logiciel de professionnel pour ce genre de chose.
Il y a des logiciels gratuits (freeware) qui sont capable de faire la même chose.
Par exemple, Free CD DVD Burner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/10389-free-cd-dvd-burner/
Pas besoin d' utiliser un logiciel de professionnel pour ce genre de chose.
Il y a des logiciels gratuits (freeware) qui sont capable de faire la même chose.
Par exemple, Free CD DVD Burner : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/10389-free-cd-dvd-burner/
merci .à plus .
Mais je n' utilise pas le logiciel que je t' ai proposé.
J' ai l' habitude du disque dur externe et de la clé USB...