Telecharger Nero (gratuit) pour graver music

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
Bonjour, puis je telecharger le Nero d'evaluation 82 Mo gratuite( propose dans CCM) et l'utiliser en permanence, sur mon systeme XP pro SP3 .

Je voudrais l'utiliser pour graver sur un DVD + R ( vierge) à partir d'un DVD musical original qu'une amie m'a prette.. ou , faut t'il que j'achete la version complete (69 euros) pour faire cette gravure ?
Il y a aussi mon media player Version 11 , je ne sais pas si je peux graver de la musique a partir d'un DVD original placer dans 1) mon lecteur DVD Via 2) le graveur de ma "tour".
c'est un ordinateur que je viens de reinstaller au complet .
Sur mon autre ordinateur ,j'ai Nero ,j'ai put le "glisser" mais pas reussi à le reinstaller sur le PC que j'utilise ce soir .
Merci .salut amical .

1 réponse

Bonjour.

Pas besoin d' utiliser un logiciel de professionnel pour ce genre de chose.

Il y a des logiciels gratuits (freeware) qui sont capable de faire la même chose.

Par exemple, Free CD DVD Burner : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055440-free-cd-dvd-burner
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
15
Bonsoir Kaki87.excuse moi , je me souvais plus que mon windows media player faisait extraction et gravure . Ton logiciel CD DVD Burner à l'air interessant ( es ce que tu l'utilise personnelement ?)
merci .à plus .
Utilisateur anonyme
Windows Media Player en effet permet l' extraction et la gravure des musiques, et films et images peut-être aussi.
Mais je n' utilise pas le logiciel que je t' ai proposé.
J' ai l' habitude du disque dur externe et de la clé USB...
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
15
merci .a plus .