Execution administrative
Résolu
claydis
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fraps version 3.4.7 j'ai un control parental donc session standard le problème c'est que fraps s'éxécute de façon administrative c'est a dire ouvrir en temps q'administrateur or moi je veux l'enlever parce que je doit toujours demander le mot de passe et au passage si vous savez comment enlever le control parental ou me mettre en administrateur dite le moi
j'ai fraps version 3.4.7 j'ai un control parental donc session standard le problème c'est que fraps s'éxécute de façon administrative c'est a dire ouvrir en temps q'administrateur or moi je veux l'enlever parce que je doit toujours demander le mot de passe et au passage si vous savez comment enlever le control parental ou me mettre en administrateur dite le moi
A voir également:
- Execution administrative
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Problèmes de périphériques ✓ - Forum Windows 10