Recherche un logiciel ou application de sous-titrage

Résolu/Fermé
F.Gump Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 3 mars 2013 à 16:28
Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 5 mars 2013 à 21:22
Bonjour,

Ca fait quelque temps que je m'essaye au sous-titrage vidéo, j'en ai réalisé plusieurs, notamment avec VLC mais j'arrive toujours au même problème : comment enregistrer ou télécharger la vidéo AVEC les sous-titres une fois le travail terminé, sous forme AVI ou MP3 pour que je puisse ensuite la poster sur Youtube par exemple. J'ai essayer sur VLC il me semble que l'on puisse seulement les incruster sur la vidéo lorsqu'on la lit mais pas l'enregistrer.

Merci de m'aider ^^.
A voir également:

1 réponse

Titi 28 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 6
5 mars 2013 à 21:22
Bonjour
si j'ai bien compris ton problème, tu cherche un logiciel pouvant convertir tes vidéo (celle ou tu a ajouté des sous-titres) en format AVI ou en MP3 tout en gardent les sous-titres.
Puis que je ne crait pas de vidéos je ne suis pas sur de moi mes je pense que quant on enregistre la vidéo sous la barre ou l'on inscris le nom du fichier il y a un autre barre ou l'on sélectionne le forma de ce fichier (il faut peut-être changer le forma sélectionne par défaut). Tout ce-ci fonctionne pour les image alors je pense que ça fonctionne pour les vidéos.
Sinon tu peut utilisé Média coder ou DivX Plus Converter
0