Télécharger version d'évaluation Adobe CS5

Résolu/Fermé
Gilius Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 11:01
 Gilius - 6 mars 2013 à 15:48
Bonjour,

Peut-on télécharger la même version d'évaluation plus d'une fois?

Si oui, y a-t-il des contraintes, ex.: période de délai entre chaque téléchargement.

Merci
A voir également:

3 réponses

Gilius Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 6
15 juil. 2010 à 14:57
J'ai trouvé:

"le programme laisse des traces de son installation initiale et détecte à chaque réinstallation le delai dépassé. Le moyen de le reinstaller est d'effacer toute trace en supprimant tous les fichiers et toutes les clés du registre".

Comme beaucoup le savent, ça se nomme, dans Windows: "regedit", le "registre Windows", ou encore la "base de registre".

Pour Mac OSX, voir: bibliothèque > reçus.

"There is no such thing as a dumb question - only a dumb answer."
Citation attribuée à Albert Einstein

Rien de mieux qu'une question quand on ne sait pas ou qu'on ne comprend pas.

Acouillon Couillon et demi, comment aurais-tu réagi à Jules Verne qui anticipais un voyage sur la lune?

Salut!
6
carobeha Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2013
6 mars 2013 à 07:50
Bonjour Gilius,
Tu pourrais m'en dire plus? Il y a bien un fichier Regedit sur mon ordi. Que dois-je en faire, le supprimer pour pouvoir réinstaller une version d'évaluation?
Merci pour ton aide!
0
Hello carobeha!

J'ai posté cette réponse en 2010 après avoir effectué une recherche. Malheureusement je ne maîtrise pas ce sujet et ne pourrai t'aider.
0
Acouillon Couillon et demi
8 juil. 2010 à 11:44
A question idiote pas de réponse disait ma Grand-Mère...

bonjour

d'après toi ? si elle est en évaluation c'est pas pour faire du permanent. Sinon cela s'appelerait du logiciel LIBRE....non ?


Alors oublies ta question et penses en être intelligent :
si je souhaite finir mon projet comment devrais-je m'y prendre pour contourner la période de validation...

Seul le Seigneur a la possibilité de retenir le temps....quoique maintenant....

Bonne journée
-1
Gilius Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 6
16 juil. 2010 à 05:24
J'ai trouvé:

"le programme laisse des traces de son installation initiale et détecte à chaque réinstallation le delai dépassé. Le moyen de le reinstaller est d'effacer toute trace en supprimant tous les fichiers et toutes les clés du registre".

Comme plusieurs le savent, dans Windows, ça se nomme: "regedit", le "registre Windows", ou encore la "base de registre".

Pour Mac OSX, voir: bibliothèque > reçus.

"There is no such thing as a dumb question - only a dumb answer."
Citation attribuée à Albert Einstein

Cher A Couillon Couillon et demi, comment aurais-tu réagi à Jules Verne à son époque, quand il anticipais un voyage sur la lune ou un navire sous les flots? Aurais-tu trouvé ça idiot?

Rien de mieux qu'une question quand on ne sait pas ou qu'on ne comprend pas.


Salut!
0