Installation Windows XP : Grosse galère !

Résolu
Samiacmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samiacmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je souhaite réinstaller mon système d'exploitation à savoir Windows XP Pro SP3.

Les raisons : PC qui commence à être fatigué, système d'exploitation réinstaller en 2010 il me semble, enfin bref c'est un vieux pc, il rame énormément.

Depuis hier soir, j'ai beau suivre divers tuto pour installer Windows XP via une clé USB, car le graveur est HS. J'ai suivi plein de tuto, car effectivement, je ne suis pas calé en informatique.

J'ai essayé Windows Setup From USB, la clé boot, mais j'ai un message dans le GRUB4DOS du genre : Minimal Bash-Like Line Editing etc..., donc à priori, sa ne marche pas.

Besoin d'un coup de pouce, je possède l'ISO du DVD, un dossier dont j'ai extrait les fichiers de l'ISO, le logiciel Windows Setup cité plus haut, une clé USB 2go.

Avez-vous une idée, un conseil, une suggestion ?

PS : c'est la première fois que je poste sur un forum, donc si je me suis trompé de section merci de me le faire savoir, désolé pour les fautes d'orthographes, je fais de mon mieux. Et je précise que l'ISO a été fait dans le passée quand j'avais encore le disque d'installation, pas télécharger, et je possède bien l'etiquette sur la tour.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je vais vous aidez jusuqu'a la fin de l'installation pour cela regarder votre boite de message ccm en haut a droite
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Le principe de ce forum est une aide qui peut profiter à tous, et donc, les aides en MP ne sont pas recommandées, car cela va à l'encontre de ce principe. Merci d'en tenir compte.
0
Utilisateur anonyme

oui ok
je vais donc décrire si qu'il faut qu'il fasse
0
Utilisateur anonyme

0
Samiacmoi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marqué comme résolu pour Abandon.
0